Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mark Lamia a récemment admis que les campagnes solo de la licence Call of Duty étaient relativement courtes. C'est pourquoi son équipe et lui ont décidé d'ajouter plus de rejouabilité à la partie solo du jeu. Le chef de studio a déclaré que la rejouabilité était l'une des raisons pour lesquelles l'équipe a mis en supplément la possibilité de faire des choix qui modifieraient le scénario.
"Le multijoueur a bien évolué, toutefois la campagne n'a pas eu beaucoup de rejouabilité", a déclaré Lamia. "Je pense que cette innovation va amener beaucoup de gamers qui aiment la campagne à la rejouer afin de découvrir de nouvelles expériences. C'est par exemple le cas avec les niveaux Strikeforce. Le jeu offrira également différentes fins". Il a également déclaré:"je pense que l'intérêt d'une campagne repose sur l'accessibilité au gameplay, et sa rejouabilité" Ces éléments réunis dans un jeu représenteraient pour lui dans ses propres termes la "Sainte-Trinité". Une bien bonne nouvelle, donc.
. Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En gros le jeu aura plusieurs fin selon ce que vous allez choisir ! J'espère vous avoir renseigné !