Un solo plus rejouable pour Black Ops 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
ab86b998c44f4ccdab399a5.png

Mark Lamia a récemment admis que les campagnes solo de la licence Call of Duty étaient relativement courtes. C'est pourquoi son équipe et lui ont décidé d'ajouter plus de rejouabilité à la partie solo du jeu. Le chef de studio a déclaré que la rejouabilité était l'une des raisons pour lesquelles l'équipe a mis en supplément la possibilité de faire des choix qui modifieraient le scénario.

"Le multijoueur a bien évolué, toutefois la campagne n'a pas eu beaucoup de rejouabilité", a déclaré Lamia. "Je pense que cette innovation va amener beaucoup de gamers qui aiment la campagne à la rejouer afin de découvrir de nouvelles expériences. C'est par exemple le cas avec les niveaux Strikeforce. Le jeu offrira également différentes fins".
Il a également déclaré:"je pense que l'intérêt d'une campagne repose sur l'accessibilité au gameplay, et sa rejouabilité" Ces éléments réunis dans un jeu représenteraient pour lui dans ses propres termes la "Sainte-Trinité".
Une bien bonne nouvelle, donc.

. Source :

En gros le jeu aura plusieurs fin selon ce que vous allez choisir ! J'espère vous avoir renseigné !

C'est une bonne nouvelle sa !

C'est une bonne nouvelle sa !
ouais ça peut être pas mal :lol:, si ça se trouve tu pourras buter le méchant ou le gentil x)

Sa pourra être sympa sa :)

c'est sympa!

Enfin quelque chose de positif ! :) Merci de l'info Tom :-)))

Sympa meme si pour ma part je délaisse totalement le solo :(

J'espère qu'il y aura également la campagne en coopération, sa serait pas mal =D.

Merci de l'info INVI_TOM77_ELITE™ =D

Perso je fait jamais les campagne :)
donc osef.
Un j'aime pour le partage quand meme

campagne=trophée psn
multi =stats du joueur

perso j'fais jamais le solo :p

• J'aime
Réactions: Ox9
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour