Un site vraiment énorme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NovA Kenzi

Membre
Réactions
246
RGCoins
25
Salut la communauté , aujourd'hui je vais vous présentez un site vraiment super !

Sur ce site vous trouverez de tout a un prix discounte , des manettes , des accessoire pour customisé vos manette , des imitation beats a quatre euro et une multitude d'autre affaire a faire ! ( jolie jeu de mot )
En plus ce site prend les payement par paypal . :shock:
Lien : .

Je vous laisse fouiner , Joyeux noël a vous . :love:

Je mettais acheté une manette sur ce site. :)

ce site est fiable?

Je pense que je vais macheté sa

ça met combien de temps?

Connus, et oui il est très fiable j'ai beaucoup commander dessus, des casque pour xbox, des manettes, des lumières de vélo, des tournevis pour manettes etc..
Je vous le conseille fortement.

ça met combien de temps?
Environ 2/3semaines.

Je déplace dans la bonne section ;)

Je pense que ce site n'a rien a faire ici. = Contrefaçon

ah ouais quand même, 2/3 semaines ça fait beaucoup ^^ ais bon ça vaut le coup vu les prix^^

Salut la communauté , aujourd'hui je vais vous présentez un site vraiment super !

Sur ce site vous trouverez de tout a un prix discounte , des manettes , des accessoire pour customisé vos manette , de faux beats a quatre euro et une multitude d'autre affaire a faire ! ( jolie jeu de mot )

Lien : .

Je vous laisse fouiner , Joyeux noël a vous . :love:
Il vendent pas de console ? :(
Et sinon le temp d'envoie et long ? :)
Merci :coeur:

Sa peut mettre une semaine voir deux , sa varie .

Ouah, merci l'ami. Je ne connaissais pas du tout ce site, je mets ça de côté ça peut toujours être utile. Merci ! :ok:
D'après Failz, il a déjà commandé sur ce site, donc je pense qu'il est fiable oui.

Ouah, merci l'ami. Je ne connaissais pas du tout ce site, je mets ça de côté ça peut toujours être utile. Merci ! :ok:
D'après Failz, il a déjà commandé sur ce site, donc je pense qu'il est fiable oui.
Exactement oui. :)

Je pense que ce site n'a rien a faire ici. = Contrefaçon

Ou est ce que tu voie de la contrefaçon ? Il y a une grande différence entre contrefaçon et imitation , va faire un tour dans ta bibliothèque et prend un dictionnaire .

Cordialement .

aprés faut voir avec les admins si c'est vraiment fiable, par contre si c'est de la contrefaçon, c'est légal ça? :hap:

Ce n'est pas de la contrefaçon car il ne cite pas le nom beats . (y)

Mdr énorme merci mec :)

dacc, je vais y réfléchir, mais ça tente x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour