Un site qui permet de gagner jusque à 5 euros par jour (voir plus)

azertas

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Voilà, je le teste depuis un mois et c'est tout simplement le meilleur de tous. Honnêtement, je vais être clair on a un site en français qui nous permettre de très très bien gagner notre vie et ce très simplement et bien sur gratuitement, suivez moi sur ce coup là je pense que vous ne le regretterez pas !

Tout d'abord, inscrivez vous c'est gratuit :

Voilà, vous êtes sur ce super site. Maintenant sur la nouvelle page on vous demande de bien paramêtrer votre compte en installant le bouton pour être tenu au courant des nouveaux bons plans et de changer le moteur de recherche par défaut car c'est très important pour la suite.

Bon, vous êtes prêt ? Alors voilà ce site vous propose de gagner de l'argent bêtement et ce de plusieurs façons différentes :

- Ouvrez des mails rémunérés et cliquez sur des liens publicitaires pour gagner de l'argent

- Faites des recherches rémunérées avec le fameux moteur de recherches et soyez payé

- Remplissez des sondages très bien payés

- Utilisez votre cash back pour recevoir des commissions

- Et inscrivez vous à des offres pour gagner le montant adéquat.

Vous allez tatonner quelques minutes puis ensuite vous allez vous sentir très à l'aise et vous vous rendrez compte que vous gagnerez très rapidement de très nombreux points, que vous échangerez contre de très nombreux cadeaux comme de l'argent.

Croyez moi une dernière fois, c'est maintenant le meilleur site au monde car ça monte vite, très vite !

Une petite photo de mes preuves de paiement, je suis inscrit depuis le 14 aout :)

Cordialement

Fichiers joints

• Preuves paiement.PNG
    Preuves paiement.PNG
    93.1 KB · Affichages: 167
J'en ai pas mal entendu parler de ce site sur certains sites US et il a une super réputation. A l'époque il marchait pas en France. Du coup je vais tester

Ouais tu verra, c'est un site trop génial. De toute facon, les preuves de paiement parlent d'elles même :) et de plus, pour les personnes inscrite via mon lien, j'offre un bon d'amazon de 1 euro dès qu'il atteigne 300 SB sur le site, vous avez juste à précisez votre pseudo en commentaire :)
Pour ceux qui veulent des astuces pour gagner encore plus de SB, voici ma page facebook , vous pourrez ainsi me contactez par message privée, je répond assez vite :)

Voici un exemple pour les points : on fait des recherches et au bout d'un moment, on a un captcha à remplir avec un nombre de point ( ca va de 4 SB minimun à l'infini ). Par exemple, aujourd'hui, j'ai eu de la chance et j'ai obtenu 26 SB soit 26 centimes d'euro pour une recherche ( voir preuve en photo ).

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    16.4 KB · Affichages: 51
Dernière édition par un modérateur:
Ouais pas mal j'en viens d'en avoir 20.

Par contre c'est dommage que PayPal coûte plus cher que le reste. Ça aurait été top de retirer direct sur PayPal

Ouais, je sais mais les bons amazon restent tout de meme mieux pour ma part je pense :)
500 SB égale 5 euros amazon ( le bon est envoyé 2 jour après la commande)

A tester je vais voir quand j'aurais un peu de temps mais bon le coup du "qui nous permettre de très très bien gagner notre vie " on peut s'en passer hein :troll:

Le moteur de recherche voir si il installe pas des mouchards ou autre merde aussi.

Bah c'est un des sites préférés des américains avec pratiquement 200 millions d'euros reversé à ses utilisateurs :)
Il est clean pour ma part et ca fait pas mal de temps qu'il existe, il se met tout juste à ouvrir ses portes à la France :)

Ah c'est surtout un site fait pour pc majoritairement :)

Oui mais elle est encore resérvé aux américains, elle sera bientot dispo pour nous :)

Pour ceux qui veulent, lorsqu'on va sur la page facebook swagbucks france, on peut avoir un code chaque jour qui nous donne des SB gratuit
Voici le lien :

Ca va super vite, surtout quand tu le met comme moteur de recherche de ton ordinateur :)

Pour les nouveaux membres qui s'inscrivent voilà un code promotionnel à taper lors de la page d'inscription 80 SB offert : LABORDAY80 .
Je te remercie azertas pour ton tutoriel je me suis inscris avec ton lien de parrainage :ok:

Retour