Salut,
@Racqz a raison, je te conseille de travailler, apprendre, écouter et non tricher car j'était comme toi avant j'ai commencer ça en 5ème puis de plus ma prof de math m'ennuyait et j'apprenais rien pour les exercices je trichait avec le livre de math qu'on peut prendre sur le net, ou en mettant des trucs au pif, demander réponse aux potes.. Les exercices sont là pour nous aider pour apprendre, pour voir si tu as compris et t'aidera pour avoir de bonne notes dans tes contôles.. Mais si tu fait que de tricher, DM et exercices à tes DS tu auras que de mauvaises notes.. J'était comme ça, je suis à une moyenne inférieure à 5 IDEM pour la physique car il y a beaucoup de math en seconde.. Du coup je suis contraint d'aller en PRO ou si j'avance je peux aller en STMG, la filiaire que j'ai souhaité.. Là c'est la hess, je peux pas me rattraper dans ces matières là, en étant flemmard comme moi tu vas tomber bien bas, je te conseille de apprendre, et surtout faire les choses correctement comme ça tout ce passera bien pour ton avenir sinon tu risqueras de regretter comme moi :/
Puis si t'es come moi avoir le niveau d'un sixième voir même pas, et rattraper tous les temps perdu en faisant une remise à niveau c'est possible mais prendras beaucoup beaucoup de temps :c
Donc si tu comprends rien, go demander de l'aide à tes amis, à un proche, quelqu'un de ta famille ou le net pour t'aider

faut pas tricher, surtout si tu comprends rien en cours :c
Bonne chance.