Résolu Un site pour avoir les reponse au dm de maths 3eme :)

ExTazy-MoDE

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour je recherche un site pour avoir des réponse a mes dm de math car je n'arrive pas faire correctement mes dm et je voudrais avoir des bonne note aussi donc j'espère que quelqu'un pourras m'aider
Cordialement

TMTC ! Ce que tu fais c'est que tu marque le début de ton énoncée sur google et c'est censé passer crème
PS :Si je t'ai aidé met un petit j'aime
Ne fonctionne pas si le professeur crée son propre DM ~90% des cas . Si tu veux des j'aimes il faudrait poster de VRAIS messages utiles , et la demande de j'aime est interdite .

Ne fonctionne pas si le professeur crée son propre DM ~90% des cas . Si tu veux des j'aimes il faudrait poster de VRAIS messages utiles , et la demande de j'aime est interdite .
Dsl je ne savais pas c'est vrai que ça peu être mal interprété et personnellement tous les profs que j'ai eu on pris leur dm sur internet et ce ne sont pas les seul t'inquiète

tkt pas mec tu m'as garve aider la ;)
On est dans un forum, je fais ce pourquoi je suis inscrit car j'aide aussi le but d'un forum c'est de demander de l'aide et de participer a aider les autres.
Sinon je te conseil aussi de lire plusieurs fois le corrigé d'internet de le mettre à ta sauce et de chercher le pourquoi du comment.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
On est dans un forum, je fais ce pourquoi je suis inscrit car j'aide aussi le but d'un forum c'est de demander de l'aide et de participer a aider les autres.
Sinon je te conseil aussi de lire plusieurs fois le corrigé d'internet de le mettre à ta sauce et de chercher le pourquoi du comment.
ok merci beaucoup ;)

Salut,

@Racqz a raison, je te conseille de travailler, apprendre, écouter et non tricher car j'était comme toi avant j'ai commencer ça en 5ème puis de plus ma prof de math m'ennuyait et j'apprenais rien pour les exercices je trichait avec le livre de math qu'on peut prendre sur le net, ou en mettant des trucs au pif, demander réponse aux potes.. Les exercices sont là pour nous aider pour apprendre, pour voir si tu as compris et t'aidera pour avoir de bonne notes dans tes contôles.. Mais si tu fait que de tricher, DM et exercices à tes DS tu auras que de mauvaises notes.. J'était comme ça, je suis à une moyenne inférieure à 5 IDEM pour la physique car il y a beaucoup de math en seconde.. Du coup je suis contraint d'aller en PRO ou si j'avance je peux aller en STMG, la filiaire que j'ai souhaité.. Là c'est la hess, je peux pas me rattraper dans ces matières là, en étant flemmard comme moi tu vas tomber bien bas, je te conseille de apprendre, et surtout faire les choses correctement comme ça tout ce passera bien pour ton avenir sinon tu risqueras de regretter comme moi :/
Puis si t'es come moi avoir le niveau d'un sixième voir même pas, et rattraper tous les temps perdu en faisant une remise à niveau c'est possible mais prendras beaucoup beaucoup de temps :c

Donc si tu comprends rien, go demander de l'aide à tes amis, à un proche, quelqu'un de ta famille ou le net pour t'aider ;) faut pas tricher, surtout si tu comprends rien en cours :c

Bonne chance.

Dernière édition:
view

Retour