Résolu Un retour du clan RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut tout le monde,

L'idée me traîne dans la tête mais j'hésite énormément sachant que c'est vraiment difficile de garder un clan actif et sérieux sur la durée... J'ai déjà tenté l'expérience plusieurs fois et ça n'a pas fonctionné. Néanmoins il y a beaucoup de joueurs CoC sur le forum (au vus de l'activité de la section CoC), c'est vraiment dommage que RealityGaming n'est pas un clan officiel, qu'en pensez-vous ? :membre:

Je laisse un sondage à disposition mais c'est surtout vos réponses écrites qui vont m'intéresser. ;)

Bonne journée,
Wolf'

Il aurait fallu que le clan soit créer y'a un moment pour qu'il soit level5+ ca aurait pu attirer du monde, maintenant tout le monde va chercher à avoir un clan lv6 et + , tu verras qu'au début personne rejoindra et qu'une fois level 5 tout le monde viendra je penses.

Si y'a du monde pourquoi pas j'suis partant

Salut tout le monde,

L'idée me traîne dans la tête mais j'hésite énormément sachant que c'est vraiment difficile de garder un clan actif et sérieux sur la durée... J'ai déjà tenté l'expérience plusieurs fois et ça n'a pas fonctionné. Néanmoins il y a beaucoup de joueurs CoC sur le forum (au vus de l'activité de la section CoC), c'est vraiment dommage que RealityGaming n'est pas un clan officiel, qu'en pensez-vous ? :membre:

Je laisse un sondage à disposition mais c'est surtout vos réponses écrites qui vont m'intéresser. ;)

Bonne journée,
Wolf'
Salut, je suis pour, sa pourrait être pas mal.

Lekzaa

Ca serais pas mal un retour de la team RGFR sur CallOf
C'est déjà le cas, mais à moitié on va dire.
Nous avons essayé de faire un retour mais malheureusement il n'y a pas eu de clan sur Black Ops III.
Peut-être sur COD 2016, si le système des clans est disponible bien sûr.

Salut tout le monde,

Bonne journée,
Wolf'
Bonne idée ;)

Wolf faudrait recensé ceux qui serait prêt à rejoindre le clan en cas de création de celui ci avec les levels pour voir si le clan sera attractif ou pas

Wolf faudrait recensé ceux qui serait prêt à rejoindre le clan en cas de création de celui ci avec les levels pour voir si le clan sera attractif ou pas
Justement j'étais en train de penser à ça, et on saura directement si du monde est intéressé, je vais refaire un sujet je pense ^^

L'ancien clan qui etait gèré par Micou (je crois) a marché que quelques semaines, il faut que tu trouves une dizaine de personne vraiment vraiment motivé pour garder le clan en activité !

J'étais membres de l'ancien clan et vu l'inactivité au bout de quelques semaines ça m'a tres vite donné envie de partir....

Pour le coup je préfère rester neutre, et attendre, mais comme l'a dit plus haut Amine il aurait fallut un clan deja Level 5-6 car prendre un clan du début c'est vraiment super long maintenant .... ;)

Faudrait demander si quelqu'un possède pas déjà un clan lv 3/4 et qu'il pourrait en faire le clan RG sa serait cool

Pourquoi pas mais vu que les gens sur ce jeu sont des courants d'air et rentre et sort des clans tous le temps pour rien.
Je pense pas que ça marchera vraiment.

J'ai commencé il y a peu Clash of clan , je suis hdv5 je crois... mon blaze est Travers-de-Porc sur COC

Salut tout le monde,

Bonne journée,
Wolf'
Moi je suis pour! Je suis dans un clan depuis le début que je joue (un clan famille et amis) qui commence à mourir petit à petit :/ J'aimerai trouver un clan plus actif avec des membres sympa et une bonne organisation pour les gdc.

Si jamais un clan ouvre je serais prêt à quitter mon clan pour m'investir dans le nouveau clan :)

Bon clash a tous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour