Un raccourcisseur d'URL intégré au site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1899
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
205
  • Nom de la suggestion : Un raccourcisseur d'URL intégré au site
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait de créer un raccourcisseur d'URL intégré au site :) Ce qui nous donnerais un truc dans le genre : realitygami.ng/teamSEC par exemple (et ce lien nous ramène vers la team SEC. Ce serais bien de créer un générateur pourquoi pas ?

Salut,

Oui ça peut-être une idee, mais je ne pense pas que ça aurait tant d'utilité que ça :o

• Nom de la suggestion : Un raccourcisseur d'URL intégré au site
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait de créer un raccourcisseur d'URL intégré au site :) Ce qui nous donnerais un truc dans le genre : realitygami.ng/teamSEC par exemple (et ce lien nous ramène vers la team SEC. Ce serais bien de créer un générateur pourquoi pas ?
Je suis pour

Salut,

Oui ça peut-être une idee, mais je ne pense pas que ça aurait tant d'utilité que ça :O
Justement, ça éviterais d'avoir de gros lien sur la shoutbox ou sur les topics par exemple :p

C'est un peu inutile honnêtement, autant donner le lien original D:

Sachant qu'ils sont interdits... :troll:

Hum j'aime bien l'idée mais vous pouvez déjà réduire les url grâce aux magnifique système de XenForo => https://reality-gaming.fr/threads/562721/ and more ;)

Hum j'aime bien l'idée mais vous pouvez déjà réduire les url grâce aux magnifique système de XenForo => https://reality-gaming.fr/threads/562721/ and more ;)
C'est vrai :espion:

Comme a dit @Maxime' C'est un peut inutile , Mes l'idée et bonne

Ça n'a pas tellement d'avantages...

Je suis contre.

Suggestion refusée D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour