Un peu plus d'animation sur le forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naks

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Hello,

En ce beau 6 Juillet 2013, je souhaite vous faire pars d'une de mes idées.
L'installation d'un Live serai plus bénéfique afin d'installer une animation plus présente sur le forum. Il serait donc animé par des membres mais aussi par l'équipe du staff.

Des vidéos de nouveaux jeux y seront publier, des tutoriels ou bien des vidéos qui n'ont rien avoir avec l'internet et ses jeux.

Je m'empresserai de détailler celui-ci, si il est t'accepter.

Good Bye,

Sa peux être une bonne idée :ok: , sinon tu as oublié le modèles de Suggestions !

Pourquoi pas à vrai dire ! :P

L'idée me plait personnellement mais sa demanderais beaucoup de travail ^^

L'idée me plait personnellement mais sa demanderais beaucoup de travail ^^

Non, il suffit seulement de créer un compte sur un site spécial qui permet de passer en live puis de créer une page réserver au Live. Après, y'a plus qu'à trouver des membres pour le faire. ;)

Non, il suffit seulement de créer un compte sur un site spécial qui permet de passer en live puis de créer une page réserver au Live. Après, y'a plus qu'à trouver des membres pour le faire. ;)
Ba oui justement les membres pour le faire, mais faire de la qualité ! :) La c' est une autre paires de manches ^^

Hello,

En ce beau 6 Juillet 2013, je souhaite vous faire pars d'une de mes idées.
L'installation d'un Live serai plus bénéfique afin d'installer une animation plus présente sur le forum. Il serait donc animé par des membres mais aussi par l'équipe du staff.

Des vidéos de nouveaux jeux y seront publier, des tutoriels ou bien des vidéos qui n'ont rien avoir avec l'internet et ses jeux.

Je m'empresserai de détailler celui-ci, si il est t'accepter.

Good Bye,
Oui ou des Animateur ShoutBox ! :ok:

Salut,
Ta suggestion ne respecte pas le modèle requis :
http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.162710/
Je lock ton sujet, et reviens me voir dans tu l'auras édité.
Cordialement,

Suggestion refusée,

Le modèle de présentation n'est pas présent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour