Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d’après vous un wukong ou une irelia ? je suis sur une hésitation sans fin
donner moi vos avis svp![]()
Pas d'accords avec toi, wukong à largement un meilleur teamfight que irelia, irelia c'est du full brainless 1v1 tandis que wukong sert énormément en teamfight surtout pour engage.Irelia l'un des meilleurs top laner en ce moment. Top tier donc fonce.
Pour Wukong, il n'est pas trop viable, mis à part en jungle et encore pas tout le temps...
Pas d'accords avec toi, wukong à largement un meilleur teamfight que irelia, irelia c'est du full brainless 1v1 tandis que wukong sert énormément en teamfight surtout pour engage.
C'est ce que je dis perso brainless tu rentre dans le tas...Tout dépend à quel niveau de jeu. Car si tu te prend un CC et bien tu ne sert à rien. Irelia justement sert à engage, à tempo, et à zoner un carry tout en le tuant. Tu peux 1v1 qui tu veux et après aider ta team. Un personnage vraiment complet.
Autrement, il y a Fiora que j'aime bien. Pas très joué, et pourtant c'est un monstre. Tu ne peux pas perdre ta Top Lane, et en team fight, tu attends qu'un mec engage, tu sautes sur un des carry et tu le one shot, puis tu claque l'ulti et GG tu as tué 4 personnes.
Non pas brainless Irelia, pas du toutC'est ce que je dis perso brainless tu rentre dans le tas...
Qui est facilement tuable au départ et qui possède 0 team fight d'où le non nerf d'irelia.irelia est l'un des perso les plus fort du jeu :hap: d'où le better nerf irelia