Résolu Un pc pour dofus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shunzenn

Premium
Réactions
112
RGCoins
25
Salut noel approche ainsi que mon anniversaire , bref je vais demander une tour ! Mais vers les combiens d'€ j'aurais un bon pc qui peut faire tourner 8 comptes sans bugué , 500€ serait suffisant ? merci de votre réponse :)

8comptes ils parlent :) 8 compte a fond sa peut devenir chaud, surtout si ya la musique et les bots à côter :)

Et autant t'acheter un pc gamer pour 700€ t'en a un très bien voir 900€ et la niveau jeu ça gère donc dofus limite c'est le démineur xD

Moi même jouant à dofus sur pc portable processeur I3 je tiens largement 8 comptes avec de la musique donc avec une tour à 500€ sous I5 tu peux en trouver mais regarde bien la marque avant sinon si tu veux taper dans du bon pc pour dofus compte bien 600€ pour un I5 c'est très largement suffisant et dofus n'est pas un jeu gourmant en terme de graphisme.

Je peux te faire une config si tu le souhaite

Pour ma part j ai monter mon ordinateur seul j ai payer 800e au lieu de 950-1000e je te conseil de faire la même chose :)

Comme ça tu cr*ck W8 et voilà ahah

Pour 500€ tu pourras faire tourner dofus sans soucis d'après moi ! :) Inutile d'aller dépenser des milles et des cents pour faire de la navigation web & jouer à Dofus ! Grade les sous en plus pour t'acheter des choses utiles :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour