Résolu Un pc gamer pour moins de 500€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour je chercher un pc gamer pour moins de 500€ jai un budget de 500€ maxi j'ai vu que sur internet il yen a des pas mal mais j'ai peur que ça soit de l'arnaque donc j'étudierai toute vos annonce dordi de cdiscunt Amazon ou autres
Pour ce qui est des jeux je cherche pas des jeux du genre farcry ou autre je veux rester sur du basic comme wow dofus red orchestra 2 Rome total war 2 du gta du arma voila je suis dispo pour toute autres de vos question merci bcp jai regarder un pc cest un megaport pc gamer 6core amd fx 6300 ,3,50ghz, et geoforce gtx 1050 voila

Bonjour je chercher un pc gamer pour moins de 500€ jai un budget de 500€ maxi j'ai vu que sur internet il yen a des pas mal mais j'ai peur que ça soit de l'arnaque donc j'étudierai toute vos annonce dordi de cdiscunt Amazon ou autres
Pour ce qui est des jeux je cherche pas des jeux du genre farcry ou autre je veux rester sur du basic comme wow dofus red orchestra 2 Rome total war 2 du gta du arma voila je suis dispo pour toute autres de vos question merci bcp jai regarder un pc cest un megaport pc gamer 6core amd fx 6300 ,3,50ghz, et geoforce gtx 1050 voila
Si tu veux vraiment un bon PC gamer à mon avis il faut monter le prix :p

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'

Si tu veux vraiment un bon PC gamer à mon avis il faut monter le prix :p
Lol jai un pote ki cest acheter un pc gamer a 900e le acer nitro 5 il est encore moins puissan qun pc a 500e alors dit pas nimp jveu pas d'un pc ultra ou d'un pc à 900e sachant que à 500 e t'en a des mieux mdr

Lol jai un pote ki cest acheter un pc gamer a 900e le acer nitro 5 il est encore moins puissan qun pc a 500e alors dit pas nimp jveu pas d'un pc ultra ou d'un pc à 900e sachant que à 500 e t'en a des mieux mdr
C'est ton choix, c'est juste mon avis, mais si tu veux acheter un PC gamer à ce prix-là, il y a aucun problème tu auras quand même un bon PC :)

Salut,

Je te conseille celui la : A toi d'économisé pendant 1 mois ou 2
Merci de ta réponse mais je recherche plus une tour de pc j'aime pas trop les portable
Quesque vous pensez de ceux la :

1
2
3
4
5
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour