Résolu Un numéro bizarre m'a appelé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut !

Je viens d'avoir le numéro 07535357** qui m'a appelé, je sais que c'est un numéro bizarre car je l'ai rappelé en inconnu et je suis tomber sur un répondeur espagnol bizarre mais qui parlais français et qui me disais que 'avais un message .. et le numéro m'a répondu en SMS car je lui ai envoyé en me disant "tu veux prendre du bo temps"

Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je risque de choper un virus ou une saleté sur mon android ??

Salut ,

Je pense pas que tu aura aucun virus ou saleté sur ton android je crois
c'etais juste un numéro qui ta apeller par hassard mais si sa t'appelle 3 ou 4 fois la tu peux t'inqueter

Bonne soirée ,
Modz RG

Salut !

Je viens d'avoir le numéro 07535357** qui m'a appelé, je sais que c'est un numéro bizarre car je l'ai rappelé en inconnu et je suis tomber sur un répondeur espagnol bizarre mais qui parlais français et qui me disais que 'avais un message .. et le numéro m'a répondu en SMS car je lui ai envoyé en me disant "tu veux prendre du bo temps"

Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je risque de choper un virus ou une saleté sur mon android ??
Salut,

Tu ne risques rien. Fais juste attention si jamais tu reçois des sms / messages étranges qui te demanderont de mettre ton numéro de téléphone ou autre sur un site pour consulter un MMS ou autre par exemple, ne fais jamais ça, vérifie toujours l'expéditeur du message ;)

Salut,

Tu ne risques rien. Ca sert a rien de répondre à ce genre de numero et de les rappeler.
Ne rappelle pas un numéro surtaxé surtout.

Résolu ?

Yo,

Sache que ces numéro sont sûrement des arnaques, ne répond pas et tout ce passera bien. C'est la seul solution, rien de bien compliqué.

Après les réponses donner ci-dessus, ta demande est-elle résolu ? :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour