UN NOUVEAU STUDIO POUR CALL OF DUTY !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut à tous ;)

Comme vous avez deviner la vidéo parlera d'un nouveau studio de développement pour le prochain Call Of Duty qui n'est autre que Sledgehammer Games !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour cette vidéo je n'étais pas seul, j'étais en compagnie de @Sousou pour un dual-commentary !

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur la vidéo et sur ce que vous espérez/pensez du prochain Call Of Duty !

Bon visionnage ;)

Merci de l'info :D

J'aime bien juste tu aurais pu parler moins vite. :ok:

Salut à tous ;)

Comme vous avez deviner la vidéo parlera d'un nouveau studio de développement pour le prochain Call Of Duty qui n'est autre que Sledgehammer Games !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour cette vidéo je n'étais pas seul, j'étais en compagnie de @Sousou pour un dual-commentary !

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur la vidéo et sur ce que vous espérez/pensez du prochain Call Of Duty !

Bon visionnage ;)

Vous parlez pas bcp du développer Fin du moins on a du mal a suivre..

Vous parlez pas bcp du développer Fin du moins on a du mal a suivre..
On a essayé de parler du plus de chose en un temps assez restreint ( 7 minutes ) , mais tu arrives quand même à comprendre qui sera le nouveau développeur et c'est l'essentiel.

Superbe vidéo ! :D

C'est vrai que la licence est dépassé niveau graphisme, j’espère qu'avec 1 ans de développement en plus par studio ils arriveront a nous fournir un jeux aboutit et qui peux rivaliser avec la concurrence :)

• J'aime
Réactions: TOM
On a essayé de parler du plus de chose en un temps assez restreint ( 7 minutes ) , mais tu arrives quand même à comprendre qui sera le nouveau développeur et c'est l'essentiel.
yep ^^

7 dislikes et je l'ai aient pris tous en même temps , quelqu'un ne m'aime pas :troll:

Super commentary (je trouve) ! ;)

Comme l'a dit @Magz espérons que la license puisse être relevée, car cela devient vitale pour celle-ci.

merci de l'info

Pas mal la vidéo, merci pour les informations :ok:

Superbe vidéo, petit rageux @TOM :pensif:

Mdr ta voie @TOM elle ma tuer comparais celle de @Sousou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour