Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3

speedrapeur

Premium
Réactions
81
RGCoins
0
sa fait plaisir de savoir que se sera gratuit pour une fois :D
en meme temp le mode était déja disponible en privée ^^

Oyez, oyez, millions de joueurs de Call Of Duty Modern Warfare 3 . Activision vient en effet d'annoncer un nouveau mode de jeu du nom de Drop Zone. Enfin, "nouveau", c'est vite dit puisque le tout était d'ores et déjà disponible en Partie en Privée. Dans ce mode, qui sera donc jouable en Partie Publique, il suffira d'aller dans la zone de largage pour tenter d'engranger 7500 points afin de gagner la partie. Tant qu'une équipe occupera la zone, un paquet apparaîtra toutes les 15 secondes. Celui-ci reviendra alors à l'équipe qui possède le plus de soldats dans la zone. Ensuite, il conviendra de garder le plus longtemps possible ledit paquet pour engranger des points et ainsi profiter d'un support aérien. Notez également que chaque membre gagnera 20 points d'XP pour chaque seconde passée dans la zone + 20 points d'XP à titre individuel par rapport au temps écoulé dans la zone. Enfin, chaque frag vous donnera 50 points d'expérience. Le tout devrait être disponible aujourd'hui et ce gratuitement.

source :

Merci, même si sa déjà étais posté :)

sa fait plaisir de savoir que se sera gratuit pour une fois :D
en meme temp le mode était déja disponible en privée ^^

Oyez, oyez, millions de joueurs de Call Of Duty Modern Warfare 3 . Activision vient en effet d'annoncer un nouveau mode de jeu du nom de Drop Zone. Enfin, "nouveau", c'est vite dit puisque le tout était d'ores et déjà disponible en Partie en Privée. Dans ce mode, qui sera donc jouable en Partie Publique, il suffira d'aller dans la zone de largage pour tenter d'engranger 7500 points afin de gagner la partie. Tant qu'une équipe occupera la zone, un paquet apparaîtra toutes les 15 secondes. Celui-ci reviendra alors à l'équipe qui possède le plus de soldats dans la zone. Ensuite, il conviendra de garder le plus longtemps possible ledit paquet pour engranger des points et ainsi profiter d'un support aérien. Notez également que chaque membre gagnera 20 points d'XP pour chaque seconde passée dans la zone + 20 points d'XP à titre individuel par rapport au temps écoulé dans la zone. Enfin, chaque frag vous donnera 50 points d'expérience. Le tout devrait être disponible aujourd'hui et ce gratuitement.

source :

Je surkiff ce mode de jeux ! a quand en guerre de territoire ?

wéé le mode est super moi je joue avec ma team on est 6 donc toute une équipe on s'éclate :D

Je le trouve bien aussi on s amuse kand on joue avec des amis

ptdrr nous on est 25 et on est souvent 10 de co en meme temp :)
tous ceux qui sont inactif qui se connecte une fois tout les 2 semaines , je les ban de la team ^^

ptdrr nous on est 25 et on est souvent 10 de co en meme temp :)
tous ceux qui sont inactif qui se connecte une fois tout les 2 semaines , je les ban de la team ^^

Dit sa au RGFR sa me redrais service !:non2:

J'ai testé ce mode et j'aime pas trop mais c'est quand même bien qu'ils innovent
le jeu en mettant de nouveaux modes , meci de la news :)

de rien Jhon :)
moi perso MW3 j'en peu plus , ils me soule ce jeux mais grave !

Ce mode est pas mal, dommage qu'ils ne mettent pas les killstreaks, m'enfin bon ça reste sympa d'innover :)

Retour