Un nouveau logo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Evr3n

Membre
Réactions
168
RGCoins
25
Salut à toi qui lis ce topic :-)

Donc si je fais ce topic c'est simplement une suggestion de changement de logo pour RG.

Je propose de changer le logo RG toutes les semaines, peux-être inutiles mais sa change un peu :-)

Pour ou contre ?

Je suis plutôt contre je trouve que le logo est parfait comme ça ;)

Ouais il est parfais comme ça mais d'aprés tout c'est une suggestion :-)

Tu ne remplie pas les critères de présentation d'une suggestion, de plus changer de logo toutes les semaines est un boulot fou :ok:

TROF je présente de ma maniére est changer le logo toutes les semaines sa ce change en 2 minutes *,* juste la création du logo peux prendre du temps est encore ..

Tu ne remplie pas les critères de présentation d'une suggestion, de plus changer de logo toutes les semaines est un boulot fou :ok:
Evren est un futur webmaster il en capable tkt avec malek lol !

Flo, il ne faut plus tagger.

Je t'invite à lire les règles des suggestions car ta suggestion ne correspond pas au critère demandé.

Lol, malek je lui pisse dessus, mddr, je suis seul forever alone <3

TROF je présente de ma maniére est changer le logo toutes les semaines sa ce change en 2 minutes *,* juste la création du logo peux prendre du temps est encore ..
Je sais mais je parle niveau création :ok: Mais toutes les semaines cela fait beaucoup trop mais de temps en temps c'est vraie que cela ferais du bien ;)

Flo, il ne faut plus tagger.

Je t'invite à lire les règles des suggestions car ta suggestion ne correspond pas au critère demandé.
Ah oui désolé je n'avais pas vu ;)

Nous avons un logo propre à RG, le fait de changer chaque semaine ferais brouillon..
Sachant qu'on est même pas certains d'avoir un bon logo à mettre chaque semaine.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour