Résolu Un moyen d'avoir une journée de PS+ gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Salut a tous, ya pas un moyen davoir le ps+ gratuit genre pendant 1 journée minimum ou plus comme le 14 jours gratuit ou je sais plus quoi ? Car je suis en vac pas chez moi et donc jai pas repris le ps+ mais je voulais me.prendre rocket league donc il me faut au moins 1 journée ? Merci d'avance ^^
 
D

delete214168

Salut a tous, ya pas un moyen davoir le ps+ gratuit genre pendant 1 journée minimum ou plus comme le 14 jours gratuit ou je sais plus quoi ? Car je suis en vac pas chez moi et donc jai pas repris le ps+ mais je voulais me.prendre rocket league donc il me faut au moins 1 journée ? Merci d'avance ^^
Bonjour, teste la technique ici
mais je pense pas qu'elle fonctionne encore, sinon non il est impossible d'en avoir gratuitement ^^ voilà
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Bonjour, teste la technique ici
mais je pense pas qu'elle fonctionne encore, sinon non il est impossible d'en avoir gratuitement ^^ voilà
Merci je vais test et jai une petite question, si jactive le compte de mon cousin qui a le ps+ en principale sur ma ps4 et que je vais sur mon compte a moi et que je le télécharge et si je remet mon compte en principale je laurais toujours ?
 
D

delete214168

Merci je vais test et jai une petite question, si jactive le compte de mon cousin qui a le ps+ en principale sur ma ps4 et que je vais sur mon compte a moi et que je le télécharge et si je remet mon compte en principale je laurais toujours ?
Non, il va pas y avoir de PS + pour ta console il me semble ^^ sinon grosse perte de sony je pense
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Merci je vais test et jai une petite question, si jactive le compte de mon cousin qui a le ps+ en principale sur ma ps4 et que je vais sur mon compte a moi et que je le télécharge et si je remet mon compte en principale je laurais toujours ?
faut que tu passe son compte en compte pincipale sur t'as Ps4 pour sa sinon si tu veux juste le psn t'as la tech des comptes japonnais t'as 2 semaines gratuitement :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
faut que tu passe son compte en compte pincipale sur t'as Ps4 pour sa sinon si tu veux juste le psn t'as la tech des comptes japonnais t'as 2 semaines gratuitement :)
Oui sa je sais mais si je l'enlève apres ? Le jeu télécharger je le perd ou pas ? Et les comptes japonais le code on peut le prendre juste pour se compte ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Oui sa je sais mais si je l'enlève apres ? Le jeu télécharger je le perd ou pas ? Et les comptes japonais le code on peut le prendre juste pour se compte ?
Oui tu perd les jeux , pour le compte jap c'est 2 semaines normal pas de code ni rien
 
D

delete214168

Non cela ne fonctionne pas si tu prend le PS+de ton ami :mmh:

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Non cela ne fonctionne pas si tu prend le PS+de ton ami :mmh:

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Je me suis pris 1 mois tan pis merci ^^
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Pas de souci, tu vas voir, tu as le mini jeu de voiture, qui fait gros succès télécharge le :ok: , aussi tu as le drive club, :)
Oui j'ai pris 1 mois expres pour rocket league je l'ai tester chez mon cousin une tuerie ce jeu je trouve ! Drive club j'hésite ^^
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Ben bof, je vais teste drive club quand je peux on va voir, mais rocket = génial, j'ai hâte , en plus qu'il y a pas de super jeux en ce moment ^^
Oue c'est vrai que en ce moment les jeux sont pas top ! Si tu le teste donne moi ton ressenti j'aimerai bien savoir avant de le télécharger ^^
 
D

delete214168

Oue c'est vrai que en ce moment les jeux sont pas top ! Si tu le teste donne moi ton ressenti j'aimerai bien savoir avant de le télécharger ^^
Je les déjà essayais le jeu sans la version Ps, ce n'est pas vraiment mon kif ^^ je le trouve déjà assez dur le jeu en lui-même, en gros ce n'est pas forcément un jeu qu'il faut jouer beaucoup, une partie de temps en temps fait toujours plaisir, mais rien de plus ^^
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Je les déjà essayais le jeu sans la version Ps, ce n'est pas vraiment mon kif ^^ je le trouve déjà assez dur le jeu en lui-même, en gros ce n'est pas forcément un jeu qu'il faut jouer beaucoup, une partie de temps en temps fait toujours plaisir, mais rien de plus ^^
Ok merci je pense que je vais le prendre pour tester ya rien a perdre sauf le temps vu ma co :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut