Résolu Un mod menu pour faire des messages personnalisés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krymooo
  • Créé le Créé le
K

Krymooo

Salut tout le monde,
Je cherche un mod menu qui permetterais de faire des messages personnaisés et les affichés en partie publique.
Je voudrais faire des lobbys sur le jeu et afficher un message qui décris le contenu du lobby sur tous les écrans.

Salut tout le monde,
Je cherche un mod menu qui permetterais de faire des messages personnaisés et les affichés en partie publique.
Je voudrais faire des lobbys sur le jeu et afficher un message qui décris le contenu du lobby sur tous les écrans.
Salut ,

tu peux faire sa que avec des menu payant dans les gratuit ya pas cette fonction

Salut,

Il y a le mod menu Révolution qui te permet d'envoyer un message dans une partie mais il est payant. En revanche, je n'ai pas encore vu d'autre mod menu qui possède cette fonction. :)

Salut ,

tu peux faire sa que avec des menu payant dans les gratuit ya pas cette fonction
Salut,

Il y a le mod menu Révolution qui te permet d'envoyer un message dans une partie mais il est payant. En revanche, je n'ai pas encore vu d'autre mod menu qui possède cette fonction. :)
Ah ok merci les gars, tant pis je ferai sans :)

Et par ailleurs, avec le Menu Bossam V6, y'a pas moyen de faire du XP bot seul en partie perso ?

Dernière édition par un modérateur:
Ah dommage, connaîtrais-tu un tool ou un menu pour le faire :) ?
Non aucun, le mieux est d'aller en Multijoueur, d'être l'hôte de la partie, et de mettre du big xp, ou sinon de faire un lobby directement avec un tool ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Retour