Un mercredi, un joueur #4

Liekss

Premium
Réactions
263
RGCoins
85
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau épisode de "Un mercredi, un joueur" !
Bonne lecture :love:

Le joueur d'aujourd'hui sera un joueur pour des petits budget (entre 1k et 10k), il s'agit de Yevgen Konoplyanka l'attaquant gauche de Séville.

1yxI1oW.png

Voici sa carte ultimate team avec des stats plutôt bonne pour son prix malgrés un physique assez faible (66) mais il a plus d'avantage que d'inconvénients!

I8EvdLx.png

Quand la TOTW numéro 9 sort, il deviens boost pour sa première fois avec des stats qui changent avec un magnifique +4 en physique, ainsi qu'un +3 en dribbles. :ok:

jFQL8c9.png

Il a égalment une seconde carte in-form (SIF) lorsque la TOTW numéro 14 sort. Encore un +4 en physique qui passe donc a 74, mais cette fois ci un +4 en tir égalament ainsi qu'un +2 en passe!
Ce joueur posséde:

4 étoiles gestes technniques
4 étoiles mauvais pied
Un pied droit de feu
Un rendement moyen/moyen
Mais aussi les spécialités "flair", "dribbleur" et "rapide"

Son prix pour sa version regular:
Playstation: 1400
Xbox: 1300
Origin: 750

Son prix pour sa version IF:
Playstation: 44250
Xbox: 36000
Origin: 57000

Son prix pour sa version SIF:
Playstation: 64500
Xbox: 50000
Origin: 80000

Mon avis:

Aprés l'avoir testé en draft et dans un équipe de liga bbva cheap et compétitive, je toruve que ce joueur ressemble légérement à CR7 (au niveau in game bien sur) car il a une trés bonne vitesse, est adroit en tirs, est capable de faire 95% des gestes technique. Le point négatif se situe sur sa carte regular avec un physique bof bof mais sur ses deux cartes in-form il prend un +8 de physique (ce qui peu être intéréssant vue que sa carte SIF est raisonnable en prix). :ok:

Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère vous avoir donner de quoi apprecier ce joueur pour ce quatrième épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 4 mai pour un joueur pour petit budget! :ok:
Bonne journée à tous :love:

Dernière édition:
"Aprés l'avoir testé en draft et dans un équipe de liga bbva cheap et compétitive, je toruve que ce joueur ressemble légérement"

Manque la fin de la phrase non..?

"Aprés l'avoir testé en draft et dans un équipe de liga bbva cheap et compétitive, je toruve que ce joueur ressemble légérement"

Manque la fin de la phrase non..?
Ah oui effectivement quand j'écrivais il y avait des bugs qui s'affichait je vais corrigé ça :ok:
Merci de m'avoir avertis

Je l'avais testé , je trouve et c'est que mon avis , c'est un rateur , en un contre un il me la met à coté !

Sinon excellent t'es un mercredi un joueur comme d'hab :)

Je l'avais testé , je trouve et c'est que mon avis , c'est un rateur , en un contre un il me la met à coté !

Sinon excellent t'es un mercredi un joueur comme d'hab :)
Chacun son avis oui :ok:

Je l'ai dans ma liga bbva accompagné de Griezmann et Turan, c'est une tuerie ! Pas cher du tout, technique, frappe très bonne :)
Et puis je trouve que 66 de Physique c'est pas trop mal sur sa carte régular ! :ok:

Je l'ai dans ma liga bbva accompagné de Griezmann et Turan, c'est une tuerie ! Pas cher du tout, technique, frappe très bonne :)
Et puis je trouve que 66 de Physique c'est pas trop mal sur sa carte régular ! :ok:
Oui ça va encore mais il y a plus physique dans ce jeu :ok:

Retour