Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau épisode de "Un mercredi, un joueur" !
Bonne lecture
Le joueur d'aujourd'hui sera un joueur pour gros budget (entre 50k et 100k), il s'agit de Marco Reus le millieu gauche du Borussia Dortmund.
Voici sa carte actuelle sur ultimate team avec ses stats qui dépassent presque toutes 80 sauf en défense (peu important pour ce type de joueurs) et en physique (que nous verrons plus tard)!
Quand la TOTW numéro 8 sort, il deviens boost pour la remière fois de l'année avec un +1 voir +2 sur chacunes de ses stats pour un +1 en gen total
Il a égalment un carte Man Of The Match (MOTM) qu'il obtient grâce à son but lors de la victoire de Dortmund 3-0 contre Tottenham.. Sa carte prend un +1, +2 voir +4 sur les stats pour un 88 de gen
Ce joueur posséde:
4 étoiles gestes technniques
4 étoiles mauvais pied
Un pied droit magistral
Un rendement moyen/moyen
Mais aussi les spécialités "rapide", "dribbleur" et "acrobate" (ce qui correspond à son 89 en agilité donc pour faire les byciclette/ciseaux c'est parfait
)
Son prix pour sa version regular:
Playstation: 55000
Xbox: 37500
Origin: 55500
Son prix pour sa version IF:
Playstation: 484000
Xbox: 370000
Origin: 850000
Son prix pour sa version MOTM:
Playstation: 775000
Xbox: 639000
Origin: 1399000
Mon avis:
On regarde un peu sa carte, on remarque une stats de vitesse et de tir vraiment élevé (qui ne dérange vraiment pas
). Il est plutot agile et sais faire presque tout les geste technique. Le seul petit "problème" c'est que ce joueur est pas trés trés physique mais si vous géréez plutot bien les gestes technique, ce n'est plus trop un problème!
Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère vous avoir donner de quoi apprecier ce joueur pour ce troisème épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 27 avril pour un joueur pour petit budget!
Bonne journée à tous
Bonne lecture

Le joueur d'aujourd'hui sera un joueur pour gros budget (entre 50k et 100k), il s'agit de Marco Reus le millieu gauche du Borussia Dortmund.

Voici sa carte actuelle sur ultimate team avec ses stats qui dépassent presque toutes 80 sauf en défense (peu important pour ce type de joueurs) et en physique (que nous verrons plus tard)!

Quand la TOTW numéro 8 sort, il deviens boost pour la remière fois de l'année avec un +1 voir +2 sur chacunes de ses stats pour un +1 en gen total

Il a égalment un carte Man Of The Match (MOTM) qu'il obtient grâce à son but lors de la victoire de Dortmund 3-0 contre Tottenham.. Sa carte prend un +1, +2 voir +4 sur les stats pour un 88 de gen

Ce joueur posséde:
4 étoiles gestes technniques
4 étoiles mauvais pied
Un pied droit magistral
Un rendement moyen/moyen
Mais aussi les spécialités "rapide", "dribbleur" et "acrobate" (ce qui correspond à son 89 en agilité donc pour faire les byciclette/ciseaux c'est parfait
Son prix pour sa version regular:
Playstation: 55000
Xbox: 37500
Origin: 55500
Son prix pour sa version IF:
Playstation: 484000
Xbox: 370000
Origin: 850000
Son prix pour sa version MOTM:
Playstation: 775000
Xbox: 639000
Origin: 1399000
Mon avis:
On regarde un peu sa carte, on remarque une stats de vitesse et de tir vraiment élevé (qui ne dérange vraiment pas

Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère vous avoir donner de quoi apprecier ce joueur pour ce troisème épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 27 avril pour un joueur pour petit budget!

Bonne journée à tous

Dernière édition: