Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau épisode de "Un mercredi, un joueur" !
Bonne lecture

Le joueur d'aujourd'hui sera un joueur pour petit budget (moins de 10k de crédits), il s'agit de Carlos Tévez dit "Carlitos" le buteur Argentin du Boca Juniors.

Voici sa carte actuelle sur ultimate team avec ses stats qui sont trés trés bonne pour un buteur, vitese, tir, dribble, physique... Tout y est pour un buteur exeptionnel!

Quand la TOTW numéro 24 sort, il deviens boost pour la remière fois de l'année avec un carte trés plaisante niveau in game

Ce joueur posséde:
3 étoiles gestes technniques
3 étoiles mauvais pied
Un pied droit
Un rendement élevé/élevé
Mais aussi les spécialités "dribbleur", "tireur de loin" et "redoutable finisseur" (ce qui se ressent trés fortement dans le jeu
)
3 étoiles mauvais pied
Un pied droit
Un rendement élevé/élevé
Mais aussi les spécialités "dribbleur", "tireur de loin" et "redoutable finisseur" (ce qui se ressent trés fortement dans le jeu
Son prix pour sa version regular:
Playstation: 10250
Xbox: 4400
Origin: 7800
Playstation: 10250
Xbox: 4400
Origin: 7800
Son prix pour sa version If:
Playstation: 210000
Xbox: 165000
Origin: 211000
Xbox: 165000
Origin: 211000
Mon avis:
Quand j'ai vue sa carte, j'ai tout de suite craquer pour lui, je l'ai acheter pour l'inclure dans une équipe d'Argentine (la voici
) donc je ne peut que vous le conseillez si vous avez quelques milliers de crédits a dépenser sur un joueur sûr de ne pas vous regrettez 
Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère que vous serez contents de ce deuxième épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 20 avril (car je part en vacances et que je n'ai pas internet) pour un joueur pour budget élevé!
Bonne journée à tous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et je n'ai aucuns regret de ce joueur, il est rapide, physique et ne fait presque jamais d'érreurs devant les buts (88 de finition 

Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère que vous serez contents de ce deuxième épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 20 avril (car je part en vacances et que je n'ai pas internet) pour un joueur pour budget élevé!

Bonne journée à tous

Liekss.