Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau et premier épisode de "Un mercredi, un joueur" !
Avant de commencer cet épidsode, je vais vous présentez cette série en faisant une trés brève description. Cette série aura pour but chaque semaine de vous proposez un joueur (pour petit, moyen et gros budget en alternant un semaine pour chaque type), je posterais les stats du joueurs, son prix (pour chaque console), ses qualités/défauts et un avis car chaque joueur présenté sera tester par mes soins. Voila et bonne lecture
Avant de commencer cet épidsode, je vais vous présentez cette série en faisant une trés brève description. Cette série aura pour but chaque semaine de vous proposez un joueur (pour petit, moyen et gros budget en alternant un semaine pour chaque type), je posterais les stats du joueurs, son prix (pour chaque console), ses qualités/défauts et un avis car chaque joueur présenté sera tester par mes soins. Voila et bonne lecture

Le joueur d'aujourd'hui sera un joueur pour petit budget (moins de 10k de crédits), il s'agit de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
l'attaquant droit Espagnol de l'Athletic Bilbao.
Voici sa carte actuelle sur ultimate team avec des stats juste énorme pour peu de crédits car oui il cartonne énormément en Liga BBVA car il est actuellement à 7 buts et 1 passe décisive en 18 matchs et a donc était upgrade durant les upgrade d'hiver!

Il prend donc +2 de général pour passer d'argent rare à or rare avec également un +3 en dribbles, +1 en tir et un +2 en passe.

Durant la TOTW numéro 8, il sort en boost pour sa première fois avec un carte juste magnifique en argent mais qui extrémement cher! (normal au vue de sa carte
Ce joueur posséde:
4 étoiles gestes technniques
3 étoiles mauvais pied
Un pied droit
Un rendement élevé/élevé
Mais aussi la spécialité "rapide"
Son prix pour sa version argent:
Playstation: 5800
Xbox: 4100
Origin: 14500
Son prix pour sa version If:
Playstation: 135000
Xbox: 112000
Origin: 327000
Son prix pour sa version or:
Playstation: 6600
Xbox: 4400
Origin: 5900
Mon avis:
Aprés avoir essayer sa version argent et or car il reste trés abordable, je trouve que les deux versions sont équivalente mais j'ai l'impression que on réussi mieux avec sa version argent. En guise d'avantage, sa vitesse reste vraiment trés élevé ce qui permet de vraiment éliminer les défenseurs, son physique qui est plutot bien ce qui lui permet de tenir tête aux défenseurs. Pour les défauts je pense qu'un pied droit pour un attaquant droit c'est plutot bof car pour les repiquements au centre seront un peu plus complexes mais il a 3 étoiles mauvais pied donc ce n'est pas négligeable. De plus sa statistique de précision en coups franc et en effet laisse à désirer car il n'a que 55 et 51 donc les coups franc sont plus durs a rentrer.
Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère que vous serez contents de ce premier épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour un joueur pour budget moyen!

Bonne journée à tous

Liekss.
Dernière édition: