salut a touse moi jai une petite question je suis tombé sur un maudeur et il a fait apparette des RAT des VACHE des BICHE et il bougait ( elle se baladait dans tout l'aéroport ) avec quel mode menu peut-ont fair sa ou avec quel script
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ou l'avez vous déplacer je suis perduTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Bonsoir,salut a touse moi jai une petite question je suis tombé sur un maudeur et il a fait apparette des RAT des VACHE des BICHE et il bougait ( elle se baladait dans tout l'aéroport ) avec quel mode menu peut-ont fair sa ou avec quel script
ou pouraige le trouver ou qui pourrai me lenvoiller jai skypeBonsoir,
Je ne suis pas sur, mais il me semble que le menu SPRX SERENDIPITY peut faire sa![]()
Ce menu est payantou pouraige le trouver ou qui pourrai me lenvoiller jai skype
oki et je peut l'achetter ou
Derien, et google traduction est ton amitout est en englai je comptent pas un mots lol merci quand meme pour ton aide
Regarde Youtube, menu Serendity GTA5lol je souci ses que je ne sais meme pas ou mardesser car sais trop compliquer pour moi lol