Résolu Un logiciel pour créer des planning ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Bonjour,

Existe t-ils parmis vos connaissances un logiciel pour les professionnels pour créer des planning, mettre des choses en couleurs,, un bon truc sur la gestion du temps ?

(gratuit de préférence)

Merci
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Merci mais ce programme concerne que la creation de taches.

Je cherche plutôt un programme pour faire des planning aux employer et les envoyer par mails
Ah d'accord j'ai cru que tu cherchais à faire des plannings prévisionnels etc. Alors oui comme l'a dit AwH tu peux utiliser le site Doodle.
Pourquoi ne pas passer par outlook si tu l'as ? C'est simple et tu peux envoyer un planning par mail également
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Le site Doodle ;)
Pas complet du tout.

Ah d'accord j'ai cru que tu cherchais à faire des plannings prévisionnels etc. Alors oui comme l'a dit AwH tu peux utiliser le site Doodle.
Pourquoi ne pas passer par outlook si tu l'as ? C'est simple et tu peux envoyer un planning par mail également
Alors pour te répondre c'est pour créer des planning à l'année pour plusieurs employés (pour un restaurant) et je cherche quelque chose sur mac principalement.

J'ai trouver le site visual planning, ca aurait été parfait mais c'est hors de prix...
 
Dernière édition par un modérateur:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Pas complet du tout.


Alors pour te répondre c'est pour créer des planning à l'année pour plusieurs employés (pour un restaurant) et je cherche quelque chose sur mac principalement.

J'ai trouver le site visual planning, ca aurait été parfait mais c'est hors de prix...
Tu as le choix ici :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Louki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut