Un lien par heure sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 558
RGCoins
2 336
  • Nom de la suggestion : Un lien par heure sur la shoutbox

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je vois plein de gens poster le lien de leur topic/shop sur la shoutbox, je suggère donc de bloqué le lien pour l'utilisateur pendant une heures une fois qu'il la mis, il pourra bien évidemment puber le lien de son autre topic/shop ou encore mettre un lien pour le changement de pseudo à un membre.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Blacklister certains sites ou liens comme prnstr, gyazo et les paramètres de :RG: (changement de pseudo etc..)

Et on bloque le numéro du topic pas le titre sinon l'utilisateur n'aura qu'à changer le titre du lien (idea)

Très bonne idée mais très compliquée a mettre en place je pense.
Apres le problème c'est que des techniques pour contourner la protection sont facilement trouvables comme utiliser un raccourcisseur de liens. :/

Pour :ok:

Très bonne idée mais très compliquée a mettre en place je pense.
Apres le problème c'est que des techniques pour contourner la protection sont facilement trouvables comme utiliser un raccourcisseur de liens. :/

On interdit les raccourcisseur de lien dans ce cas la :p Et ça devrai pas être trop dur à développer ^^

• Nom de la suggestion : Un lien par heure sur la shoutbox

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je vois plein de gens poster le lien de leur topic/shop sur la shoutbox, je suggère donc de bloqué le lien pour l'utilisateur pendant une heures une fois qu'il la mis, il pourra bien évidemment puber le lien de son autre topic/shop ou encore mettre un lien pour le changement de pseudo à un membre.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Blacklister certains sites ou liens comme prnstr, gyazo et les paramètres de :RG: (changement de pseudo etc..)

Et on bloque le numéro du topic pas le titre sinon l'utilisateur n'aura qu'à changer le titre du lien (idea)
pour

Alors à quoi servirait un règlement si on bloquait automatiquement toutes les infractions ?
Puis je n'ai jamais vu une perte de temps comme celle-là, on a d'autre choses à faire.

Suggestion rejetée, naturellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour