Un jeu récent à petit prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Hello la compagnie !

Je vends actuellement un jeu récent à tout petit prix. Il n'y a pas de jeu précis mais il doit seulement être récent car je n'ai pas envie de m'amuser à faire plusieurs ventes.

Je pense à des jeux comme The Crew, Far Cry 4, Dragon Age: Inquisition, Arma 3, FIFA 15, Les Sims 4, etc... si vous avez un jeu en tête c'est aussi possible en me demandant si je le vends.
Vous recevrez une clé à rentrant sur la plateforme Steam ou Origin ou même uPlay...

Le prix dépendra de votre choix mais je peux vous garantir que vous ne trouverez pas moins cher, je souhaite juste vendre les jeux en échange d'argent sur PayPal.

A bientôt ! :tchuss:

Salut, a combien ferais-tu Farcry 4 par exemple ?

Mouai 4€ euros moins cher que sur internet, ça ne m'interesse pas ^^

Hello,
A combien peux-tu avoir AW ? :mmh:

(Préviens moi si tu as des cartes PSN :p)

Il est a 19,65€ G2A sur G2A..

Je suis intéressée par AW en plus moi, je veux bien te l'acheter mais baisse encore ton prix !
Pourrais-tu m'envoyer le lien ou tu as trouvé le jeu à 19€ ?

Pourrais-tu m'envoyer le lien ou tu as trouvé le jeu à 19€ ?
Oui bien sûr voici :
Tu clique sur le bouton orange en dessous d'acheter pour voir le prix le moins cher de G2A.

Oui bien sûr voici :
Tu clique sur le bouton orange en dessous d'acheter pour voir le prix le moins cher de G2A.
C'est bien ce que je pensais, ils proposent non pas des clés mais de l'envoyer en cadeau sur steam. Moi je propose la clé c'est à dire ceci:
Donc non, le prix ne baissera pas plus.

C'est bien ce que je pensais, ils proposent non pas des clés mais de l'envoyer en cadeau sur steam. Moi je propose la clé c'est à dire ceci:
Donc non, le prix ne baissera pas plus.
En gros vaux mieux l'acheter en cadeau c'est moins cher ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour