mohamedomari
Membre
Bonjour quelqun pourrait me dire si le jaibreak 4.78 est sortit svp pour la PlayStation3 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour quelqun pourrait me dire si le jaibreak 4.78 est sortit svp pour la PlayStation3 merci
Comment sa le jailbreak 4.78 peut tu être plus précisBonjour quelqun pourrait me dire si le jaibreak 4.78 est sortit svp pour la PlayStation3 merci
Tu cherche un spoof ?Bonjour quelqun pourrait me dire si le jaibreak 4.78 est sortit svp pour la PlayStation3 merci
Tu cherche un spoof ?[/QUOTE salut non un jaibreak pour la jaibreaker en 4. 78 vue que jai fait la mise a jours
je suis en 4. 78 et j'aimerais la jaibreaker la crackeComment sa le jailbreak 4.78 peut tu être plus précis
. Jaimerait la cracke avec quelle programme je suis en 4. 78Comment sa le jailbreak 4.78 peut tu être plus précis
e3 flasher si tu veut la faire contact @FlamHacKPs3 ou @Chris' SEC. Jaimerait la *****e avec quelle programme je suis en 4. 78
Le Jailbreak à toujours été disponible sur tout les CFW tant que la Ps3 est compatible au JailbreakBonjour quelqun pourrait me dire si le jaibreak 4.78 est sortit svp pour la PlayStation3 merci