DrDiablooz Membre Inscription 12 Août 2016 Messages 86 Réactions 3 Points 5 141 RGCoins 25 30 Août 2019 #1 Hello, je cherche un link d'un injector bo2 sur pc, et j'aimerais en avoir un qui permet d'éviter de se faire ban, Merci
Hello, je cherche un link d'un injector bo2 sur pc, et j'aimerais en avoir un qui permet d'éviter de se faire ban, Merci
D deleted764555 30 Août 2019 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 129 1 Septembre 2019 #3 DrDiablooz a dit: Hello, je cherche un link d'un injector bo2 sur pc, et j'aimerais en avoir un qui permet d'éviter de se faire ban, Merci Cliquez pour agrandir... Utilise le Black Ops 2 - GSC Studio de iMCSx il est bloquer pour le privé aucun risque de ban. Voter positivement 0 Voter négativement
DrDiablooz a dit: Hello, je cherche un link d'un injector bo2 sur pc, et j'aimerais en avoir un qui permet d'éviter de se faire ban, Merci Cliquez pour agrandir... Utilise le Black Ops 2 - GSC Studio de iMCSx il est bloquer pour le privé aucun risque de ban.