Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est si nul que ça ? J'avais le M8 et j'ai vraiment aimerSalut,
Garde ton téléphone.![]()
Il est bien, mais perso le S6 est mieux. Tu peux toujours le prendre, c'est à toi de décider. Ils ont presque des performances égaux faut les comparer. ^^Il est si nul que ça ? J'avais le M8 et j'ai vraiment aimer
Oui voilà ce qui me bloque c'est les performances je veux pas être perdant j'ai des gros jeux sur mon téléphone ce qui m'intéresse c'est l'interface sense et les haut-parleurs ^^Il est bien, mais perso le S6 est mieux. Tu peux toujours le prendre, c'est à toi de décider. Ils ont presque des performances égaux faut les comparer. ^^
Prend-le alors, c'est presque pareil. Si t'y tien vraiment nous perso ont te dit de garder la S6 pour sa qualité et ces performances mais c'pareil que le M9 sauf qu'il est un peu moins puissant d'un chouilla mdrOui voilà ce qui me bloque c'est les performances je veux pas être perdant j'ai des gros jeux sur mon téléphone ce qui m'intéresse c'est l'interface sense et les haut-parleurs ^^
Ah ok Parce-que si comme tu dis c'est pareil bah ça m'intéresse Parce-que j'accroche pas trop Samsung je l'avais prit pour ces performances et Parce-que le m9 était plus disponible ^^Prend-le alors, c'est presque pareil. Si t'y tien vraiment nous perso ont te dit de garder la S6 pour sa qualité et ces performances mais c'pareil que le M9 sauf qu'il est un peu moins puissant d'un chouilla mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est juste une petite différence, il est moins performant que le S6 mais sa tournera ce que tu veux normalement. Avant de foncer vers le M9 je te conseille de voir les test sur le net.Ah ok Parce-que si comme tu dis c'est pareil bah ça m'intéresse Parce-que j'accroche pas trop Samsung je l'avais prit pour ces performances et Parce-que le m9 était plus disponible ^^
Oui je vais le faire ^^ merci à toiC'est juste une petite différence, il est moins performant que le S6 mais sa tournera ce que tu veux normalement. Avant de foncer vers le M9 je te conseille de voir les test sur le net.![]()