MaitreJeans
Membre
Salut a tous donc voilà je proposerais un harlem shake avec tout le staff de rgfr sur ps3 bo2? bonne idée ou pas commente et dit je suis d'accord ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu trouve sa inutile commente pas alors juste un avis si tu est d'accord ou pas rentré pas dans les détailsJe trouve ca un peu inutile
Une suggestion c'est pour dire si on est d'accord ou pas donc si tu es pas content que je dise mon avis, poste pas et barre toiSi tu trouve sa inutile commente pas alors juste un avis si tu est d'accord ou pas rentré pas dans les détails
c'est sa un harlem shakeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est moi qui suggere et pas toi moi je suggere toi tu dit si tes d'accord ou pas après le staff viens dans les détailsUne suggestion c'est pour dire si on est d'accord ou pas donc si tu es pas content que je dise mon avis, poste pas et barre toi
Bah voila en gros je dis que je suis pas d'accord, ta quoi dans le cerveau serieux ? Tout le monde le dis que c'est nul, rage pas manC'est moi qui suggere et pas toi moi je suggere toi tu dit si tes d'accord ou pas après le staff viens dans les détails
Je ne rage jamaisBah voila en gros je dis que je suis pas d'accord, ta quoi dans le cerveau serieux ? Tout le monde le dis que c'est nul, rage pas man
J'ai dit le staffLa limite c'est pas 18 joueurs ? Donc une Harlem Shake avec tous RGFR mec tu est loin des 250 000 membres ..![]()
Chuck PennisJe ne rage jamais
Ouais enfin bref, Sa se fera pas je pense si tu veut mon avisJ'ai dit le staff