SnooZ Modding HD
Membre
Yop #Reality ya t-il des personne qui serais si un GLOD et #Reparable ? ( Console s allume rien a l ecran impossible de l etaindre aublijer debrancher alime et impossible d allais recovery )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutot un YLOD non ?Yop #Reality ya t-il des personne qui serais si un GLOD et #Reparable ? ( Console s allume rien a l ecran impossible de l etaindre aublijer debrancher alime et impossible d allais recovery )
On parles bien du Green Led Of Death ?Non GLOD
Non GLOD
oui il parle de çaOn parles bien du Green Led Of Death ?
[oui il parle de ça
voilà ^^
- GLOD : Green Light Of Death, la console s'allume mais reste sur un écran noir, pas d'activité du disque dur et témoin reste vert. La cause la plus probable est que la console n'arrive pas à accéder à la mémoire flash, problème hardware la plupart du temps. Il n'existe aucun moyens de savoir précisément de quel composant vient le problème, recherche de panne est donc à faire.
Ah d'accord, je connaissait le YLOD mais pas le GLOD je pense que tu peux demonter ta console (si la garantie est finie) et nettoyer tes connecteurs a l'air sec (du sitosec fait l'affaire), essayer de brancher ton DD a ton PC juste pour voir si il le detecte et savoir si le probleme viens de la console ou du DD, apres je pense pas que le probleme vienne du hardware en lui meme, tiens moi au courantNon GLOD
Je pense pas qu'il sait faire tout ça[
Ah d'accord, je connaissait le YLOD mais pas le GLOD je pense que tu peux demonter ta console (si la garantie est finie) et nettoyer tes connecteurs a l'air sec (du sitosec fait l'affaire), essayer de brancher ton DD a ton PC juste pour voir si il le detecte et savoir si le probleme viens de la console ou du DD, apres je pense pas que le probleme vienne du hardware en lui meme, tiens moi au courant![]()
, qu'il passe directement par un technicien qui répare les consoles au pire