Résolu Un discord spécialement pour les vidéaste de RG ?

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
RGCoins
0
Salut a tous!

Je poste un sondage pour savoir si un Discord communautaire spécialement dédiés au Vidéaste / Streameur vous intéresserais ?

Cela pourrait permettre de travailler aussi ensemble, se donner quelques conseilles etc...

Répondez par oui ou non dans le sondage ! :)



La bise.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 404
Réactions
2 386
Points
19 706
RGCoins
179
Salut a tous!

Je poste un sondage pour savoir si un Discord communautaire spécialement dédiés au Vidéaste / Streameur vous intéresserais ?

Cela pourrait permettre de travailler aussi ensemble, se donner quelques conseilles etc...

Répondez par oui ou non dans le sondage ! :)



La bise.
Pourquoi pas, ça pourrai être bien, j'ai voté :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 404
Réactions
2 386
Points
19 706
RGCoins
179
Merci ^^
J'y pensais parce que justement, j'suis partis sur le discord pour les graphiste, et donc comme je stream j'me suis dit pourquoi pas la même ^^
Oui, si tu est motivé pour t'ocupper du discord tu peux le faire, si tu arrives à trouver de l'aide pour le discord ce serait encore mieux, mais oui si tu aimes bien n'hésite pas, fait ce que tu aimes ;)
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
RGCoins
0
Oui, si tu est motivé pour t'ocupper du discord tu peux le faire, si tu arrives à trouver de l'aide pour le discord ce serait encore mieux, mais oui si tu aimes bien n'hésite pas, fait ce que tu aimes ;)

Yep, pour l'aide je verrais sa après, je veut déjà voir si sa intéresserais pas mal de monde ^^
 
Haut