Bonjour , J'ai le tool "KiwiModzTool" Quand je clique dessus sa me demande l'autorisation de l'ouvrir , Je dit oui , et là j'attend mais il ne s'ouvre pas ! (Je n'ai pas d'anti-virus ) !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne le voit pas ! Tu as une idée ?Bonsoir
Quand tu ouvres ton Gestionnaire de Taches (CTRL + ALT + SUPPR) tu le vois dans la partie Processus ?
Sa marche toujours pasClique droit ==> Propriété ==> Compatibilité ==> Executer ce programme avec Windows XP service pack 3
Il n'a jamais marché avec moi , J'ai le Unknauwn mais je veux le prendre car il y a le truc pour changer le nom de ses potes dedans !Tu as pas un autre tool ?
Tu laisses celui-la ^^
Et il marchait avant ?
Des tools sur MW3 il y en a des tas, moi j'utilisais celui de Godmodz (si je me souviens)Il n'a jamais marché avec moi , J'ai le Unknauwn mais je veux le prendre car il y a le truc pour changer le nom de ses potes dedans !
Oui sauf qu'il ne veux plus se connecter luiDes tools sur MW3 il y en a des tas, moi j'utilisais celui de Godmodz (si je me souviens)
change de toolOui sauf qu'il ne veux plus se connecter lui
change de tool
Va ici >> http://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/
Mais si son problème n'est pas resolu, ton message ne sert a rien.Merci de mettre en resolue en dessous de ma signature
pour aidé les modérateur a trié leur section aide
tu veut quoi toi ? je tes parlé ?Mais si son problème n'est pas resolu, ton message ne sert a rien.