Résolu Un choix dans la vie quoi choisir pour être un développeur Web ?

Braif

Premium
Réactions
595
RGCoins
125
Salut , je voudrais savoir quoi choisir pour être un bon développeur Web en fait j'ai deux choix bien sûr il me reste beaucoup du temps pour faire mon choix mais bon voilà je voudrais me préparer

Genre y'en a un qui me récommande de faire Licence Bac +3 à Paris

Y'en un qui me récommande de faire supinfo,

Je pense que Supinfo est mieux parceque leur diplome fonctionne dans d'autres'pays aussi , et ils apprennent des langages que j'aimes bien !

Merci
BoRz

Salut , je voudrais savoir quoi choisir pour être un bon développeur Web en fait j'ai deux choix bien sûr il me reste beaucoup du temps pour faire mon choix mais bon voilà je voudrais me préparer

Genre y'en a un qui me récommande de faire Licence Bac +3 à Paris

Y'en un qui me récommande de faire supinfo,

Je pense que Supinfo est mieux parceque leur diplome fonctionne dans d'autres'pays aussi , et ils apprennent des langages que j'aimes bien !

Merci
BoRz
Tu peux devenir développeur web sans école / grande étude, et en faire ton travail, après certes tu auras plus de difficulté pour avoir une boite qui veut de toi ensuite, mais tout est possible sache le

Tu as les " bases " on va dire ? tu es capable de pondre un truc avec tes connaissances ?
Ah oui genre je peut toute a fais utiliser des balises juste pour ecrire des textes sinon je connais <body>
<h1
<o1
<strong>
Genre je connais pas beaucoup de choses et mon ordinateur ne fonctionne pas donc j'ai pas de moyen d'apprendre ! C'est triste !

Ah oui genre je peut toute a fais utiliser des balises juste pour ecrire des textes sinon je connais <body>
<h1
<o1
<strong>
Genre je connais pas beaucoup de choses et mon ordinateur ne fonctionne pas donc j'ai pas de moyen d'apprendre ! C'est triste !
<o1> jamais vu personnellement, ouais donc tu es bien loin des bases, faut que tu possède un PC si tu veux avancer dans tout ça, sinon la :x

Oue je sais mdrr aide moi rafale aidee moii donne moi des bons sites pour apprendre !!!!!! :triste:

Jvoulais dire <ol mais bon j'sais pas qu'est ce que j'ai fais !:crazy:
Voici mister :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Voici mister :
Merci Le meilleur Ancien staff :love:

Voici mister :
Mais genre pour toi le meilleur c'est le quel en ceux que tu m'a donné ?

Retour