Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Pour ma part dans ce cas j'ai toujours utiliser des casques Trittontu peux demander a @FaZe Silver aucun problème, juste si tu as des lunettes ça fait un peu mal aux oreilles après de longues heures de jeu. Uniquement sur PC j'utilise un Razer kraken pour ma part
mais un Tritton c'est pas si mal
Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Merci ! Je pense prendre le SteelSeries, il à l'air bon et beauSalut,
Pour moins de 100 € :
Qui pour moi est un des meilleurs rapport qualité prix
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour plus de 100€ :
Qui lui pour moi est un des meilleurs casques.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin d'après-midi,
Boosterz
Il me semble qui faut un MixAmp ou quelques chose de similaire pour l'utiliser sur console non ?Merci ! Je pense prendre le SteelSeries, il à l'air bon et beau![]()
Il me semble qui faut un MixAmp ou quelques chose de similaire pour l'utiliser sur console non ?
Je ne crois pas, enfin je verrais bien au pireIl me semble qui faut un MixAmp ou quelques chose de similaire pour l'utiliser sur console non ?
Pense-y avant, renseigne toi bien, regarde des review parce que le casque coûte pas trop cher mais le MixAmp lui c'est pas le même prix ^^Je ne crois pas, enfin je verrais bien au pire![]()
Tqt, merci !Pense-y avant, renseigne toi bien, regarde des review parce que le casque coûte pas trop cher mais le MixAmp lui c'est pas le même prix ^^
D'acc niquelTqt, merci !![]()