Résolu Un bon PC pour 800 - 900€ pour du ARMA,CS,GMOD + Record?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GZGraphics

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
12 043
RGCoins
60
Coucou les amis !

Je recherche un PC qui peut lancer ARMA III en bonne qualité voir Full ainsi que CS:GO et Garry's MOD

Le tous en pouvant record et faire un peu de graphisme également !

Mon budget maximum est de 900 (un petit peu plus si + de performance)


Merci à tous ! :p
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Pour 900€

I5 6600k, 8go de ram et une 1060 6go, de quoi faire tourner tout cela comme il faut :)
Tu peux même rajouté un petit SSD ou l'option montage, mais tu dépasseras de peu les 900e :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
RGCoins
0
Bonne config sauf le boitier qui est limite limite étant donné qu'il ne comporte qu'un seul ventilateur et que le minimum syndical c'est deux, pour 10€ de plus tu peux te prendre le cooler master n300 qui est (testé et approuvé) très fiable, solide... Ensuite peut-être que le ventirad risque de ne pas être suffisant si tu veux OC (étant donné que le proc est un K) ^^
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Bonne config sauf le boitier qui est limite limite étant donné qu'il ne comporte qu'un seul ventilateur et que le minimum syndical c'est deux, pour 10€ de plus tu peux te prendre le cooler master n300 qui est (testé et approuvé) très fiable, solide... Ensuite peut-être que le ventirad risque de ne pas être suffisant si tu veux OC (étant donné que le proc est un K) ^^
Oui, le boitier est un boitier low-cost, libre à lui d’invertir un peu plus dessus ^^
Pour le ventirad, j'ai son équivalent de chez coolermaster monté sur mon I7 6700K (en attendant mon H100i v2 qui arrive demain si choronopost le veut) et il fait très bien son taf, donc je pense qu'avec son I5 il peut même OC un peu et être tranquille ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Pour 900€

I5 6600k, 8go de ram et une 1060 6go, de quoi faire tourner tout cela comme il faut :)
Tu peux même rajouté un petit SSD ou l'option montage, mais tu dépasseras de peu les 900e :)

Salut,

Comme l'a dit Omega, boîtier à revoir mais alim à revoir également ! ;)

Elle lâche au bout 1 à 2 ans et en plus, elle peut faire cramer d'autres composants, suffit de lire les avis dessus. Elle est défectueuse malheureusement... :/
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Salut,

Comme l'a dit Omega, boîtier à revoir mais alim à revoir également ! ;)

Elle lâche au bout 1 à 2 ans et en plus, elle peut faire cramer d'autres composants, suffit de lire les avis dessus. Elle est défectueuse malheureusement... :/
Le boîtier comme dit libre à lui de changer, j'ai mis le premier boîtier qui passait par la ^^
Sinon pour l'alimentation j'ai monté un modèle similaire sur le pc d'un ami, et aucun soucis.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
C'est vrai que l'alim est pas la top du top niveau fiabilité, mais bon ça fait 4 ans que elle tourne ,dans mon ancienne config aussi et aucun soucis. Après je l'ai pris car chopper à 50€ ^^ Enfin j'ai la 650W donc doit être pareil.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @Trapp 孙悟空,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut