Résolu Un bon pc portable pour minecraft

mathieu_666

Membre
Inscription
5 Août 2012
Messages
188
Réactions
18
Points
2 398
RGCoins
0
Bonjour je cherche un bon pc PORTABLE et non fixe pour bien jouer a minecraft car mon pc fixe ne peut pas aller dans un serveur minecraft pour cause inconnue ( voila se qu'il m’affiche : end of stream )


:merci: de vos réponse
 

Miilai

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
124
Réactions
33
Points
103
RGCoins
0
Un alienware 700 800 en fonctions de ce que tu prends et j'en est un et c'est monstrueux tu peux faire tournée un BF3 en Ultra en 2 fenêtres et en 2 fois :)

Un Azus je pense vers les 400 500
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Moi, j'ai un Acer Travelmate (pc portable), j'ai racheté une barette de mémoire vive à 40euros, et ça n'a rien changé je lag à mort.
J'ai 4go de mémoire vive. :/
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
tu a la version compatible avec le serveur ? ^^
Sinon, supprime ton minecraft.jar, ou utilise pipix pour te mettre en 1.2.5 (généralement, les serveurs on cette version).
 
D

deleted144904

0_o...... Ok je comprends mieux maintenant.... C'est pas un problème de PC tant que minecraft ne crash pas... (Failed to verify username = Tu dois acheter minecraft, End of Stream = Problème de connexion ou le serveur te jarte parce que soit tu n'as pas acheté le jeu ou soit parce que le serveur et le client (ta version de jeu) ne sont pas sur la même màj).... ;)


ben moi quand je joue, la qualitée est bien mais le jeu n'est pas fluide.. :/
le jeu devient potable quand je suis sur un serveur avec 7 slots.. lol.

Quel rapport entre le nombre de personnes acceptées sur le serveur simultanément et la fluidité du jeu 0_o ?!
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Quel rapport entre le nombre de personnes acceptées sur le serveur simultanément et la fluidité du jeu 0_o ?!
Je pense que c'est parce-qu'il y à trop de personne sur le serveur, et qu'il n'est donc pas assez puissant.
Mais j'en suis pas sur, car quand je vais sur Minefield (plus gros serveur de france), je lag à mort et pourtant je pense qu'il à de la puissance.. tu pense que c'est ma carte graphique? (je joue avec le max de programme fermé).
 
Haut