Résolu Un bon clavier Gamer

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Hey, voila, je déballe mon pc gamer, et je trouve un vieux clavier HP tous pourri !
Je souhaiterais jouer a des jeux de survie tel que h1z1, dayz, arma etc...
Pas de call of duty ou autre :)

Donc je cherche un bon clavier azerty pour pouvoir jouer convenablement :)
Mais je ne sais pas vers quel clavier me tourné, Mon budget, approcherais des 80-120€ a peut- près si quelqu'un pourrais m'éclaircir :)

Bonne soirée =)

Salut ,

Perso je te conseil après je te conseil plus la marque Razer fait quelque recherche et look ce qui pourrais t'intéresser ;)
merci de ta réponse, Oui il a l'air sympa, je vais encore faire quelques recherches :)

Corsair du haut de gamme, convient dans ton budget et surtout RGB parceke ces bô, mécanique.

Son razer sans offense c'est de la merde un membrane a 10e ok mais 80e ces trop ,pour jouer y'a des mécaniques 1000 fois mieux.

Sinon en bonne marque de clavier mécanique y'a ducky et filco, mais là c'est plus vers les 160E mais du trés haute gamme, trés bonne qualité :)

Essaye le méca et tu ne pourras plus t'en passer.

Corsair du haut de gamme, convient dans ton budget et surtout RGB parceke ces bô, mécanique.

Son razer sans offense c'est de la merde un membrane a 10e ok mais 80e ces trop ,pour jouer y'a des mécaniques 1000 fois mieux.

Sinon en bonne marque de clavier mécanique y'a ducky et filco, mais là c'est plus vers les 160E mais du trés haute gamme, trés bonne qualité :)

Essaye le méca et tu ne pourras plus t'en passer.
merci de ta réponse, mais j'aime pas trop ce genre de clavier, j'aime bien les tous simple :)
est-ce que celui ci est bon ?

Clavier simple pour toi c'est quoi membrane ? Ou sans rétro éclairage ?

Et aussi un tesero sur cdiscount en méca a 45e de mémoire :)

Clavier simple pour toi c'est quoi membrane ? Ou sans rétro éclairage ?

Et aussi un tesero sur cdiscount en méca a 45e de mémoire :)
ba enfaite, j'ai jamais testé le repose main c'est ça enfaite :/

S'pas un repose main c'est un repose poignet, c'est optionnel tu le reçois sans et si tu veut le mettre c'est facile, mais c'est vraiment un confort perso je trouve ça mieux.
ah d'accord, en effet, je vais voir si un m'inspire confiance, je garde les tiens en exemple, si tu en voit des simples, avec repose poignet alors, je veut bien voir :)
Et si possible avec éclairage alors :)

Retour