Résolu Un bon casque (PC/PS4) à me conseiller ?

Réactions
7
RGCoins
25
Yo,
je voudrai vous demander si vous avez un bon casque à me conseiller pour ~ 50€
je cherche un truc juste pour parler sur skype et sur la ps4 (quand j'lacheterai haha) et pouvoir entendre le son du jeu quoi :mmh:

Je cherce un truc ayant un bon rapport/qualité prix​

Yo,
je cherche un truc juste pour parler sur skype et sur la ps4 (quand j'lacheterai haha) et pouvoir entendre le son du jeu quoi :mmh:

Je cherce un truc ayant un bon rapport/qualité prix

Bonsoir mino ,
Tu veux acheter sur un site style amazon ou également leboncoin ça te dérange pas?

Yo,

Je cherce un truc ayant un bon rapport/qualité prix​
Oublie direct, 50€ c'est clairement pas assez ^^ Il te faut un casque qui se branche en optique sur ta PS4 et en USB / JACK sur ton PC, rien que mon casque (Tritton 720+) m'a coûté 130€ et c'est le moins cher capable de faire ça à ma connaissance :)

Oublie direct, 50€ c'est clairement pas assez ^^ Il te faut un casque qui se branche en optique sur ta PS4 et en USB / JACK sur ton PC, rien que mon casque (Tritton 720+) m'a coûté 130€ et c'est le moins cher capable de faire ça à ma connaissance :)
Non j'ai des enceintes (j'ai un PC fixe) et su les enceitne y'a une prise JACK + prise MICRO normal

Dernière édition par un modérateur:
Non genre admettons je suis skype avec un pote beh j'le met sur le pc le micro, et si j'suis pas sur skype beh j'le met sur la ps4
Ah ça change tout alors, j'ai mal compris :troll:
Le casque que t'a fournit KitKat fait l'affaire :ok:

Retour