un barret 50 pas comme les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSheitan

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
salut a tous !!! je vous poste un mini game play qui dure 17sec .
ARME UTILISER : barret cal.50 avec CGC
ATOUTS : passe-passe,bonne gachette, tireur d'elite.

si vous avez aimer vous pouvez mettre un petit pouce bleu et si tu a pas aimer tu peut aussi mettre un petit pouce bleu ;) ps:j ai atteint aujourd huit les 160 abo en moins de trois mois et c est pas grace a moi mais a vous qui me suivez et je vous en remercie. arriver au 200 une serie sera mise pour vous je vous en dit pas plus ;)

Heu... C'est basique quoi rien d'extraordinaire

ba pour moi qui joue pas au sniper sa enchaine bien . mais le truk c est que le barret est trop lourd je trouve je peut pas enchainer plus vite .

j'avoue c'est un clip basique comme il y en a des milliers sur YT :ok: mais bon gg quand même:bravo:

merci Itoxx. j ai pas dit que c etait extraordinaire mais pour un debutant du sniper sa va je trouve , mais j ai encore mieux je suis entrain de faire un montage .

c'est quoi ta chaine YT ??

basic mes propre au moins :) bonne continuation a toi

merci eroozzion pour un puceau du snip comme moi je suis fière :D

mdrrr tkt il faut s'entréné jeune puceau ;)

!envois ta chaine par message priver stp

Une quintfeed MW3 , c'est pas du tout basique , c'est même très beau.

Mais ça c'est pas une quintfeed , c'est une quintfeed slow , car tu as enchaîné les ennemis très très lentements , et 3 kills en semi hardscope , c'est donc plus que basique voir même moche..

Bonne continuation pour la suite :)

Par contre le problème pour les clips c'est que ton Psn est très long et du coup tu te broke tout seul ;)

Une quintfeed MW3 , c'est pas du tout basique , c'est même très beau.

Mais ça c'est pas une quintfeed , c'est une quintfeed slow , car tu as enchaîné les ennemis très très lentements , et 3 kills en semi hardscope , c'est donc plus que basique voir même moche..

Bonne continuation pour la suite :)
merci ;) j avoue que c est lent mais le barret est pas leger ^^ et quand je l est fait c etait pas des semi hard scop

Par contre le problème pour les clips c'est que ton Psn est très long et du coup tu te broke tout seul ;)
ouais je sais mais sur b o quan j en fait ba se me la broke pas puis perso je saias pas qui c est qui inventer broke mais avant sa existait pas

merci ;) j avoue que c est lent mais le barret est pas leger ^^ et quand je l est fait c etait pas des semi hard scop

ouais je sais mais sur b o quan j en fait ba se me la broke pas puis perso je saias pas qui c est qui inventer broke mais avant sa existait pas
La communauté ;)

salut a tous !!! je vous poste un mini game play qui dure 17sec .
ARME UTILISER : barret cal.50 avec CGC
ATOUTS : passe-passe,bonne gachette, tireur d'elite.

si vous avez aimer vous pouvez mettre un petit pouce bleu et si tu a pas aimer tu peut aussi mettre un petit pouce bleu ;) ps:j ai atteint aujourd huit les 160 abo en moins de trois mois et c est pas grace a moi mais a vous qui me suivez et je vous en remercie. arriver au 200 une serie sera mise pour vous je vous en dit pas plus ;)
Moi je fait ca au RSASS ^^

ba pour moi qui joue pas au sniper sa enchaine bien . mais le truk c est que le barret est trop lourd je trouve je peut pas enchainer plus vite .

La communauté ;)
la communauté est bidon car jouer en visé solide c est pourri ,mais zzirgrizz qui est le meilleure sniper du mon de pour moi joue en vise solide ou les fazes sa mais une video elle est broke deux fois o dit c est de la frappe car c est un faze c est bidon et au tout petit youtuber on va te dire c est pourri car elle est broke

Moi je fait ca au RSASS ^^
en hard tu fait sa ?

Pas trés dur a faire.

Pas trés dur a faire.
se que j aime bien avec certains de vous je vis vous sortir une 7 feed vous aller encore dire c est pas tres dur je le fait .si on me compare a une faze ou zzirgrizz oui c est pas top ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour