Un administrateur sur XBOX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Un administrateur sur xbox !
  • Type : ...
  • Description de votre idée : Comme toutes l'équipe de RGFR est sur PS3 , nous joueur XBOX avons rien . Comme des lobby .. c'est toujours la PS3 . Donc sa nous donnerez aussi un peut de hack à nous joueur XBOX !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non
  • Idéee proposée par : MFxG BuuBl4

Peut-être , mais je vais pas tardez à venir chez vous . PS3 . J'ai 180 euros il me faut 200 euros :)

Tu sais quoi ? Tu achète une Jtag à Fabien Ou JB est c'est bon , Sinon :

Déjà proposé , Déjà refusé ...

Suggestion assez spéciale ...

Neutre ...

je suis dac la xbox a déjas les map avent sa équilibre ^^ non je lol apres il faudrais qu'il trouve quelqu'un de confiance et sa va etre sa le plus dure ^^ de confiance et compétant ^^

Je suis POUR :ok:

Neutre, car perso je suis sur PS3.

Neutre, pour les lobbys Xbox, il faut l'acheter la JTAG, de + les modérateurs sont là pour modérer et non pour faire des lobbys. Ensuite il y a un clan Xbox RGFR si jamais dirigé Alb il me semble :D

Neutre, pour les lobbys Xbox, il faut l'acheter la JTAG, de + les modérateurs sont là pour modérer et non pour faire des lobbys. Ensuite il y a un clan Xbox RGFR si jamais dirigé Alb il me semble :D
Oui, mais sans être méchant, ils ne sortent rien --" Le seul qui y arriver était iMCSx :'(

Oui, mais sans être méchant, ils ne sortent rien --" Le seul qui y arriver était iMCSx :'(
Ce n'est pas le but d'un modérateur de sortir des patchs Xbox ou autre, leurs buts sont de modérer, aider les membres .... Sortir un patch est par plaisir :D Ou même faire des lobbys ^^

Ce n'est pas le but d'un modérateur de sortir des patchs Xbox ou autre, leurs buts sont de modérer, aider les membres .... Sortir un patch est par plaisir :D Ou même faire des lobbys ^^
Mais c'est un forum de Hack, donc c'est le minimum !

Au pire m'était moi admin j'ai deja la JTAG :troll:

Mais c'est un forum de Hack, donc c'est le minimum !
Il n y a pas que les modérateurs qui peuvent poster du contenu, mais les membres, les 3/4 des messages et des topics je pense, sont écrits par des membres. On ne recrute pas le staff car il a tel console etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour