Ultimate Trainer v1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthok

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
128
Réactions
116
Points
2 596
RGCoins
0
Titre: Ultimate Trainer v1.1

Version du jeu: 35.11...... (compatible avec toutes les versions 35 d'ou le v.29)

Description de l'astuce / traîner / programme:

Liste des Fonctionnalités :
(je ne peux pas énumérer tout, parce que ce serait trop long pour le moment)​

XP Booster - Il peut vous donner jusqu'à 3.5k XP par kill ! Vous pouvez choisir par vous-même, la force du EXP booster.

Arme Unlocker - Camo & XP Unlocker pour chaque arme. Cela signifie niveau max + touts les camouflages pour : armes secondaires, armes principales.

Défi Unlocker - vous pouvez débloquer presque chaque petit défi dans ce jeu, ! Attention !, certains défis seront réinitialisées à cause de l'XP booster.

Combat enregistrement Changer - Vous pouvez changer beaucoup de choses pour votre dossier de combat, d'autant plus que de simples mises à mort et des décès et ces trucs!

Instructions :
Démarrez Black Ops 2 Multiplayer
Démarrez le Trainer
!! Utilisez le Trainer seulement dans la Caserne pas dans le hall !!
Et ne pas utiliser trop d'options à la fois, cela peut entraîner un plantage du jeu ou une erreur de connexion
Fermer le Trainer (toujours dans la caserne )
Rejoindre un match
Obtenez 1 Kill
Quittez le match
Répétez (par exemple pour le Boost XP, c'est a dire après avoir quittez la partie, retournez la caserne, puis refaite le EXP booster...)​


Screen:
o08haf.jpg


Lien de téléchargement: (lien MEGA raccourci)


Virus scan: (lien VirusTotal raccourci)


Source: mpgh.net

Un petit merci ferait plaisir :)
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
RGCoins
0
Je l'ai vu sur le site MPGH je crois ! Mais sinon merci du partage :)
 

Arthok

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
128
Réactions
116
Points
2 596
RGCoins
0
Je l'ai vu sur le site MPGH je crois ! Mais sinon merci du partage :)
Exact, il vient de la-bas ^^ je le partage sur ce site car j'aimerai plus de choses sur PC donc je partage un peu de contenu que je trouve et que j'ai bien sur teste au par avant ^^
 

ExelowGaming

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Quand j'essaye de lancé BO2 TRAINER, il ne s'ouvre pas.Pourquoi donc? Avez vous une vidéo d'explication?
 

Arthok

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
128
Réactions
116
Points
2 596
RGCoins
0
Quand j'essaye de lancé BO2 TRAINER, il ne s'ouvre pas.Pourquoi donc? Avez vous une vidéo d'explication?
Je vais en faire une, cela est probable, en attendant, pensez a l'executez en administrateur, et bien dans la caserne, creer une discussion priver avec moi si le probleme persiste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut