STMGlitcher
Membre
salut tout le monde !
j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un after patch de l'ui sur ps4
j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un after patch de l'ui sur ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je sais pas si c'est cela mais j'ai trouver sa :salut tout le monde !
j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un after patch de l'ui sur ps4![]()
Je crois que cette technique est pach malheureusement tu l'as trouvé oú t'as source ? :3alors je sais pas si c'est cela mais j'ai trouver sa :
Étape 1. Déconnectez votre internet
Etape 2. Lauch BO3 avec votre compte principal
Étape 3. Une fois jeu a chargé jusqu'à aller à Mulitplayer et ajoutez votre 2ème compte
Étape 4. jeu Démarrer avec le 1er contrôleur et reconnectez votre wifi
Etape 5. Une fois jeu chargé aller à des amis et rejoindre toute personne sur la morue (il n'a pas d'importance qui vous ne fait rejoindre)
Étape 6. Après l'écran de chargement, vous devriez voir le menu de jeu local sur votre écran pendant environ une seconde et il vous ramènera au menu principal
Dès que vous voyez le menu principal cliquez à nouveau sur multijoueur avec contrôleur 1
Étape 7. Vous devriez être dans l'écran de jeu local, maintenant avec le contrôleur 2 go de mettre en place jeu, modifier des règles de jeu, créer une classe, les classes prédéfinies
Étape 8. Cliquez sur une classe et passer à l'option secondaire
Étape 9. Appuyez sur triangle pour sélectionner un secondaire et juste planent sur toute secondaire
Étape 10. Une fois de plus aller à des amis et rejoindre anyones jeu avec un contrôleur
Étape 11. Cela devrait vous donner un message d'erreur de l'interface utilisateur, appuyez sur ok et il devrait vous ramener à la presse A pour démarrer l'écran avec le secondaire reste sur l'écran et il devrait y avoir un signe Treyarch de chargement dans le coin inférieur
Étape 12. Dont ne anythingjust attendre, il sera soit vous donner un message d'erreur ou de mettre u dans leur hall d'entrée
Étape 13. Si vous obtenez un message d'erreur appuyez sur ok et il devrait vous prendre au menu principal avec le secondaire encore glitched sur l'écran / si elle u met dans son hall d'entrée tout juste de retour hors de lui en utilisant le contrôleur 1 et il devrait vous mettre dans la menu principal avec le underlapping secondaire le menu
Étape 14. Utilisation de contrôleur 1 clic sur multijoueur
Étape 15. Appuyez sur A / X sur le contrôleur 2 pour l'ajouter au jeu
Étape 16.using contrôleur 1 Aller à la rencontre du public et appuyez sur X sur créer une classe
Étape 17. Appuyez sur le cercle / B sur le contrôleur 2 et cela devrait mettre 2 classes sur votre écran en même temps
Étape 18. Appuyez sur Cercle / B autour de 4 fois sur le contrôleur 2 pour vous remettre au changement de carte, modifier des règles de jeu, les robots de configuration écran, etc.
Étape 19. Vous devriez toujours avoir la classe contrôleur 1 sur votre écran
Étape 20. Appuyez sur B sur le contrôleur 1 et vous aurez le menu de correspondance publique avec les réglages sur le côté
Etape 21. Vous ne pouvez contrôler le menu sur le contrôleur 2 lorsque vous cliquez sur créer une classe avec le contrôleur 1
Étape 22. Est-ce que le glitch lobby verrouillé
étape 23. Chargez les paramètres de jeu personnalisé 3 fois et la carte avant de jeu est sur le point d'étoile et revenir en arrière contrôleur 2 et passez à lecteur multimédia pour 40 secondes environ, revenir et attendre pour le jeu pour commencer!
(J'ai traduit avec google traduction dsl )
Je crois que cette technique est pach malheureusement tu l'as trouvé oú t'as source ? :3