Twitch - présentation de ma chaine Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lone

Banni
Réactions
90
RGCoins
0
1422308910-twitch-di2.png

Salut, a toi et a tous !

Je fait ce "pseudo-topic" pour faire une petite présentation de ma chaine Twitch que j'ai décidé d’ouvrir.
Comme il n'y a pas de catégorie "Live-Twitch" je vais donc poster sur la catégorie YouTube.

1422309113-twitch-description.png

J'ouvre cette chaine Twitch, car le disque dur AVerMedia Game Capture HD II était tombé en panne. (Damn god !) Donc, au lieu de ré-investir dans un enregistreur de jeu-vidéo, je me suis dit : "Pourquoi pas me mettre sur Twitch ?"... Suite a cela, je décide de tout revendre pour me prendre un bon casque et des jeux pour offrir de nombreux gameplay différents. C'était un moment de ma vie, merci d'avoir lu... Bref, je passe a la suite.

Je décide d'ouvrir une chaine Twitch pour partagez ma passion (Trop clichée xD) de vous montrez mon gameplay, ma façon de joué et ma vision des jeux-vidéos suivie de mes avis.

Je compte joué (en majorité) sur des Survival/Horror tels que Dying Light que j'ai pré-commandé et qui arrive Mercredi a minuit ! \o/

Vous allez me dire : "Il y a déjà des centaines de chaine du même style, pourquoi toi ?"

Tout d'abord, je veut que vous me follow UNIQUEMENT si ce que je fait vous plait. Si non, dit-moi ce qui va pas / se qui vous dérange via Twitch ou Twitter.

Tout le monde fait pareil ! Pourquoi ta chaine ?

C'est parce que tout mes Playthrough (Aventures fait par mes choix et par mon envie) se feront en RP (Role Play / Comme si c'était réel) et avec des jeux survival/horror, ça peut bien donner :p

Il y a aussi mon Twitter pour savoir le planning de mes Lives ou encore des rediff' disponible, (ou pour discuté) c'est sur mon Twitter :

1422309968-twitch-jeux.png

PlayStation 4 :

- Dying Light
- Grand Theft Auto V
- Battlefield 4
- P.T | Silent Hill

PC :

Arrive bientôt...

panel-77720985-image-f57d941dc955eb13-320.png

CLASSEMENT :

213eme Mondial - Assaut | BETA EVOLVE

Lien de mon Twitch :

Toute images sont créer par moi-même, si vous en voulez, demandez-moi avant.

Salut, déjà ta présentation me plait bien, j'aimerais savoir quand compte tu commencer ? :p

Salut, déjà ta présentation me plait bien, j'aimerais savoir quand compte tu commencer ? :p
Merci :D Dés que Dying Light sort, c'est à dire dans 2 jours :D Peut-être que je ferais un Live le temps du téléchargement sur le solo de BF4 (pour avoir le platine ;) )

Merci :D Dés que Dying Light sort, c'est à dire dans 2 jours :D Peut-être que je ferais un Live le temps du téléchargement sur le solo de BF4 (pour avoir le platine ;) )
D'accord je m'abonne dans ce cas ahah :ok:

J'aime :) Je vais sûrement jeter un coup d'oeil quand tu te lancera :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour