Bonjour, je recherche une astuce pour avoir le premium de l'appli UFC pour pouvoir voir les combats en direct et les replays etc.. Je pense que ça existe vue qu'il y en a pour avoir le premium de deezer,spotify et même bein.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je recherche une astuce pour avoir le premium de l'appli UFC pour pouvoir voir les combats en direct et les replays etc.. Je pense que ça existe vue qu'il y en a pour avoir le premium de deezer,spotify et même bein.
Merci![]()
Hum, je n'aime pas trop installer des trucs comme ça sur mon iphone, tu penses que c'est sans danger ?Salut,
Je t'ai trouvé ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un fichier .deb il te faut donc un iPhone jailbreaker, tu clique sur ce lien depuis ton iPhone tu ouvre avec iFile ou Filza puis tu clique sur installer et tu redémarre ton iPhone![]()
Non ce n'est pas dangereux enfin sa dépend d'où viens l'application tu peux tres bien tomber sur ce que tu cherche ou un virusHum, je n'aime pas trop installer des trucs comme ça sur mon iphone, tu penses que c'est sans danger ?
Tqt c'est 100% fiableHum, je n'aime pas trop installer des trucs comme ça sur mon iphone, tu penses que c'est sans danger ?
Ça marche pas, j'ai accès au contenu premium mais les videos des combats je peux pas les voirs, seulement les conférences de presse en anglais -__-Non ce n'est pas dangereux enfin sa dépend d'où viens l'application tu peux tres bien tomber sur ce que tu cherche ou un virus
Alors moi je te conseille cette méthode qui est sûr à 100%:
Il te faut d'abord le tweak Flex 3 bêta (source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Il faut aussi l'application UFC disponible sur l'AppStore
Ensuite une fois installé l'application UFC tu te connecte pas , tu active les notifs ou pas comme tu veux tu quitte l'application direction Flex 3 bêta et tu te créer un compte c'est gratuit c'est rapideaprès tu vend dans le nuage au milieu et tu clic sur search et tu tape "UFC.TV Patch by Twinkiethekidd" une fois que ta taper sa il va te le proposer tu clique sur get sa va le télécharger et après tu clique sur les petites barre en bas à gauche et tu active UFC.TV Patch by Twinkiethekidd voilà ta UFC gratuit
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Moi sa fonctionneÇa marche pas, j'ai accès au contenu premium mais les videos des combats je peux pas les voirs, seulement les conférences de presse en anglais -__-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
RapideSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
Tant mieux que tu as trouvéCe patch marche, pour ceux qui sont intéressés sur flex 3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.