Résolu Tweak pour télécharger musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Bonsoir,

Je cherche un tweak permettant de télécharger des musiques qui s'ajouteront directement dans nos musiques ? ( Genre Linkstore) pour IOS9.

Merci d'avance !

Bonsoir,

Je cherche un tweak permettant de télécharger des musiques qui s'ajouteront directement dans nos musiques ? ( Genre Linkstore) pour IOS9.

Merci d'avance !
Pour iOS9, il y à que inTube for iOS8, mais il march une fois sur deux, sinon aucun tweak pour la musique est à jour pour iOS9 pour le moment ;)

Sous IOS 9.0.1 il existe Pandora après je ne te garantis rien, essaye :espion:
Pandora, c'est via une appliccation que tu peux écouter et enregistrer de la musique alors qu'il souhaite directement le faire via l'application musique ;) :p

Pandora, c'est via une appliccation que tu peux écouter et enregistrer de la musique alors qu'il souhaite directement le faire via l'application musique ;) :p
Y a rien directement a partir de l'appli musique sous IOs 9 pour le moment D:

Youtubed il me dis qu'il n'est pas compatible avec IOS 9 ?
Le mieux c'est d'aller mettre la musique a partir d'Itunes toi même : )

Y a rien directement a partir de l'appli musique sous IOs 9 pour le moment D:
Si, Youtube ++ & inTube for iOS8, mais c'est pas encore très stable ça marche une fois sur deux ^_^
Ou alors il faut respring l'iDevice :l

Bonsoir,

Merci d'avance !
BDaySpotify est maintenant à jour pour télécharger les musiques de Spotify gratuitement et avoir Spotify premium free, annoncé il y a quelques heures par le développeur :D
Ainsi que Mousai :loving:

Bonsoir,

Merci d'avance !
Salut, le tweak Cercube 3 vient d'être mis à jour hier dans la oirée pour iOS8 & iOS9 en version gratuite et payante sur la source de Xarold & Bigboss :p
Ou sinon tu as LinkTunes plugins qui est à jour pour iOS8 et iOS9 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour