Tweak pour importer les musiques directement dans l'appli musique sans iTune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keenny_yums

Le hacking c'est ma passion
Premium
Réactions
2
RGCoins
25
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Hey bien salut à tous c'est Keenny et aujourd'hui on se retrouve pour pouvoir importer les musiques de YouTube directement dans notre appli musique.
Pour cela il nous faut:
-Un iPhone jailbreaker
-télécharger Le tweak "protube" qui es a 1,99$ Sur la source bigboss ou gratuit sur la source de hackyouriphone qui es sur cydia
-et aussi télécharger le tweak "bridge" pour importer la musique qui se trouve aussi sur cydia

Quand les tweaks sont télécharger vous allez ouvrir le tweak Protube et vous allez tomber sur la page d'accueil de youtube comme ceci[/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]
Ensuite vous allez sélectionner la musique ou video que vous souhaiter par exemple dans ce Tito je vais choisir Jack miel de jul[/COLOR]

Quand vous avez sélectionner votre musique vous cliquer sur la petite flèche qui se trouve en bas à droite de votre écran qui va vous faire apparaître plus d'option comme ceci
[/COLOR]

Vous allez devoirs cliquer sur le logo télécharger en bas à gauche de votre écran.
Quand cela est fait un menu déroulant devrait s'afficher avec une liste de qualités video et le format audio M4a qui es le format audio de chez Apple
[/COLOR]

Vous sélectionner le format m4a. La video va se télécharger. Pour voir vos téléchargement vous allez dans le menu des option comme celui où vous avez pu télécharger la video et vous allez cliquer sur le logo "sauvegarde". Vous allez tomber sur cette page qui montre ce que vous avez ou ce que vous télécharger.
Quand la video a télécharger vous allez cliquer sur le petit logo (le i dans le rond) qui se trouve à coter de la video comme ceci [/COLOR]

Quand vous avez cliquer dessus vous allez encore avoir un menu déroulant qui vous donne plusieurs option possible
[/COLOR]

Vous allez cliquer sur "importer dans musique". L'appli va se fermer automatiquement pour ouvrir le second tweak qui es "bridge". Vous tomber normalement sur cette fenêtre.
[/COLOR]

Je vous conseil de supprimer le titre de couper le titre de l'album pour le coller dans "title" vous verrez que c'est plus pratique
Ensuite quand tout cela est fait vous cliquer sur import en haut à droite et TADA ce message apparaîtra et votre video sera convertit et importer avec succès Dans mes musique sans iTune[/COLOR]

Cette astuce marche pour toute les musique de YouTube

J'espère que ce petit Tuto en ma compagnie vous aura plus c'était keeenny et à la prochaine
Ps: ceci es mon premier Tito donc ésiter pas a me poser des questions si vous avez pas comprit je me ferai une joie de vous répondre[/COLOR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour