Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xCon pas besoin de licence je l'avais sans, car tu as xCon et xCon Aliasbonsoir je cherche un tweak gratuit pour cacher le jailbreak au près des applications j'ai essayer Ts Protector ou xCon mais il faut une licence donc ça ne marche pas
donc je prend xCon ?xCon pas besoin de licence je l'avais sans, car tu as xCon et xCon Alias![]()
Oui, xCon je l'ai et il est superdonc je prend xCon ?
quel source s'il te plaîtOui, xCon je l'ai et il est super![]()
Celle de Xaroldquel source s'il te plaît
je voudrais installer Miitomo mais il crash toujours à l'ouverture
C'est pour bypass la detection du jailbreak avec Pokemon Go ?je voudrais installer Miitomo mais il crash toujours à l'ouverture
nan Miitomo c'est un jeu mais il crash à l'ouvertureC'est pour bypass la detection du jailbreak avec Pokemon Go ?
ah ! j'ai pareil pour Mario Run et un pote à moi pour Clash Royal... ça saoul.. j'comprends pas çanan Miitomo c'est un jeu mais il crash à l'ouverture
certains jeux marchent mais d'autres non, pas grave merci en tout cas, si t'as la solution n'hésite pas à me contacterah ! j'ai pareil pour Mario Run et un pote à moi pour Clash Royal... ça saoul.. j'comprends pas ça![]()
Pas de soucis au plaisir et oui si j'ai une solution je te tiens au juscertains jeux marchent mais d'autres non, pas grave merci en tout cas, si t'as la solution n'hésite pas à me contacterbonne journée à toi