Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai déjà tout regarderhttps://reality-gaming.fr/threads/quels-sont-vos-tweaks.562521/
merci beaucoupYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Et YouTube++ sur la source officielle, voilà les tweaks que j'utilises pour ma part, je te poses ça ici en screenshot, désolé si ils sont un peut grand mais je voulais t'aider et je suis sur telephone, j'ai fait au mieux![]()
CyDownYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Et YouTube++ sur la source officielle, voilà les tweaks que j'utilises pour ma part, je te poses ça ici en screenshot, désolé si ils sont un peut grand mais je voulais t'aider et je suis sur telephone, j'ai fait au mieux![]()
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Oui c'est c'est ça, amplifier le signal Wifi, le booster quoiA quoi sert Wifi Booster précisément ? Juste booster son wifi ?
Donc en gros les autres utilisateurs auront une connexion dégeu ?Oui c'est c'est ça, amplifier le signal Wifi, le booster quoi![]()
Non pas du tout ça amplifie juste ton signal ^^Donc en gros les autres utilisateurs auront une connexion dégeu ?
Non tu captera des box dans un plus grand rayon mais la connexion que tu aura sera degeulasse comparaît à une box à coter de toiDonc en gros les autres utilisateurs auront une connexion dégeu ?
et est-ce que ça améliore la connexion à notre box ?Non tu captera des box dans un plus grand rayon mais la connexion que tu aura sera degeulasse comparaît à une box à coter de toi![]()
C'est possible sa dépendet est-ce que ça améliore la connexion à notre box ?