Aide Tv 4k temps de reponse long

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Bonjour be viens d acheter une TV phillips 6500 series , 126cm 50" et je joue sur PS4 a rainbow six siege principalement. Et la j ai une impression assez impressionante que le temps de reponse quand je bouge,vise,tire et suoer long ( quelques milliemes de secondes surement ) mais je n ai plus aucun shoot c est vraiment trop bizarre . Est ce normal? Ou y a t il un reglage a faire?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Yop,
Alors premièrement, tu as une ps4 pro ? si oui tu joue en 4k ? après je sais que certaines TV ont un temps de réponses très élevée, le mieux c'est de jouer sur un écran de PC.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Yop,
Alors premièrement, tu as une ps4 pro ? si oui tu joue en 4k ? après je sais que certaines TV ont un temps de réponses très élevée, le mieux c'est de jouer sur un écran de PC.
Pas encore pour la ps4 pro j y joue samedi. Mais la je sent une difference incroyable alors que j avais eu 2 ancienne tv aucun probleme

Yop,
Alors premièrement, tu as une ps4 pro ? si oui tu joue en 4k ? après je sais que certaines TV ont un temps de réponses très élevée, le mieux c'est de jouer sur un écran de PC.
Tu peux pas savoir le nombre de hz de la tv si ca viens de la?
 
Haut