I IDrogue Membre Inscription 16 Mai 2014 Messages 5 Réactions 0 Points 36 RGCoins 25 1 Juin 2014 #1 Salut, j'aimerai commencé à modder seul problème je suis sous Mac ou Linux et peux ton modde et joue en ligne avec une PS3 merci
Salut, j'aimerai commencé à modder seul problème je suis sous Mac ou Linux et peux ton modde et joue en ligne avec une PS3 merci
zFalcko_ Premium Inscription 2 Novembre 2013 Messages 3 193 Réactions 1 626 Points 7 428 RGCoins 0 2 Juin 2014 #2 Tu as une PS3 cfw ? Voter positivement 0 Voter négativement
I IDrogue Membre Inscription 16 Mai 2014 Messages 5 Réactions 0 Points 36 RGCoins 25 2 Juin 2014 #3 Non si tu demande une PS3 modder j'en ai yeux est officielle je veux juste installer et créer des lods et jouer en ligne Voter positivement 0 Voter négativement
Non si tu demande une PS3 modder j'en ai yeux est officielle je veux juste installer et créer des lods et jouer en ligne
Tanguo Lobbyman à la retraite Premium Inscription 8 Novembre 2011 Messages 4 719 Réactions 934 Points 21 368 RGCoins 35 2 Juin 2014 #4 IDrogue a dit: Salut, j'aimerai commencé à modder seul problème je suis sous Mac ou Linux et peux ton modde et joue en ligne avec une PS3 merci Cliquez pour agrandir... Plop, Déjà avant tout il te faut un Ps3 JB, Ensuite tu as juste à faire un Machine Virtuel pour pouvoir utiliser les Tool sous Windows. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
IDrogue a dit: Salut, j'aimerai commencé à modder seul problème je suis sous Mac ou Linux et peux ton modde et joue en ligne avec une PS3 merci Cliquez pour agrandir... Plop, Déjà avant tout il te faut un Ps3 JB, Ensuite tu as juste à faire un Machine Virtuel pour pouvoir utiliser les Tool sous Windows.