Tutoriel Pour Création D'une DataGriedView (All Clients)

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
20 030
RGCoins
100
Bonjour :RG:

Aujourd'hui je vais vous montrer un tuto simple mais qui vous servira.​

Pour les débutant comme " LinkForDownload " qui prétendent qu'il y a une erreur dans le code pour " PS3 " rajouter la PS3lib.dll et faite

Code:
using PS3lib;

Puis
Code:
public static PS3API PS3 = new PS3API();

Enfin c'est inutile de le préciser vu que c'est la base..


Etape N°1 :

Allez dans la boîte à outils puis sélectionné une datagriedview ( )
Ensuite appuyé sur la petite flêche en haut à droite ( )
Puis vous ajoutez 2 colonnes ( ) & ( )
La première seras & la seconde Client Name. ( )

Etape N°2 :

Allez de nouveaux dans la boîte à outils puis sélectionné " contextmenustrip" ( )
Ensuite ajouté sur le contextmenustrip vos mods ( ex: godmode, munitions max etc... ) ( )
Une fois vos mods finis associés le contextmenustrip à la datagriediew comme ceci ( )

Codage pour les mods ( ex : ON / OFF )
Code:
PS3.SetMemory((uint)(offset + (this.dataGridView1.CurrentRow.Index * intervalle)), new byte[] { 0xff, 0xff });

Etape N° 3 ( Finale ) :

Tout d'abord clické n'importe où dans la form puis inseré ce codage :
Code:
public static string ClientNames(uint client)
        {
            return PS3.Extension.ReadString(0x1780DD8 + (client * 0x5808));
        }

J'ai pris l'exemple de Black Ops 2 pour les offsets.
Code:
0x1780DD8
Code:
0x5808

Ensuite double cilcké sur vôtre boutons " Get Name " . Puis inséré ce codage :
Code:
private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (this.dataGridView1.RowCount == 1)
            {
                this.dataGridView1.Rows.Add(11);
            }
            for (uint i = 0; i < 12; i++)
            {
                this.dataGridView1[0, Convert.ToInt32(i)].Value = i;
                this.dataGridView1[1, Convert.ToInt32(i)].Value = ClientNames(i);
            }

Résultat final :

h73ooZu.png


Si vous voulez le même tuto mais par une listview allez voir celui-ci :
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-creation-dune-listeview-all-clients.286779/
 
Dernière édition:
Montre un screen du resultat final pour que les gens voient ce que c'est ;)
 
Bonjour :RG:

Aujourd'hui je vais vous montrer un tuto simple mais qui vous servira.​

Etape N°1 :

Allez dans la boîte à outils puis sélectionné une datagriedview ( )
Ensuite appuyé sur la petite flêche en haut à droite ( )
Puis vous ajoutez 2 colonnes ( ) & ( )
La première seras & la seconde Client Name. ( )

Etape N°2 :

Allez de nouveaux dans la boîte à outils puis sélectionné " contextmenustrip" ( )
Ensuite ajouté sur le contextmenustrip vos mods ( ex: godmode, munitions max etc... ) ( )
Une fois vos mods finis associés le contextmenustrip à la datagriediew comme ceci ( )

Codage pour les mods ( ex : ON / OFF )
Code:
PS3.SetMemory((uint)(offset + (this.dataGridView1.CurrentRow.Index * intervalle)), new byte[] { 0xff, 0xff });

Etape N° 3 ( Finale ) :

Tout d'abord clické n'importe où dans la form puis inseré ce codage :
Code:
public static string ClientNames(uint client)
        {
            return PS3.Extension.ReadString(0x1780DD8 + (client * 0x5808));
        }

J'ai pris l'exemple de Black Ops 2 pour les offsets.
Code:
0x1780DD8
Code:
0x5808

Ensuite double cilcké sur vôtre boutons " Get Name " . Puis inséré ce codage :
Code:
private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (this.dataGridView1.RowCount == 1)
            {
                this.dataGridView1.Rows.Add(11);
            }
            for (uint i = 0; i < 12; i++)
            {
                this.dataGridView1[0, Convert.ToInt32(i)].Value = i;
                this.dataGridView1[1, Convert.ToInt32(i)].Value = ClientNames(i);
            }

Résultat final :

h73ooZu.png


Si vous voulez le même tuto mais par une listview allez voir celui de @iHax I Sidradi :
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-creation-dune-listeview-all-clients.286779/
Merci de l'astuce sa me servireras beaucoup
 
Bonjour :RG:

Aujourd'hui je vais vous montrer un tuto simple mais qui vous servira.​

Etape N°1 :

Allez dans la boîte à outils puis sélectionné une datagriedview ( )
Ensuite appuyé sur la petite flêche en haut à droite ( )
Puis vous ajoutez 2 colonnes ( ) & ( )
La première seras & la seconde Client Name. ( )

Etape N°2 :

Allez de nouveaux dans la boîte à outils puis sélectionné " contextmenustrip" ( )
Ensuite ajouté sur le contextmenustrip vos mods ( ex: godmode, munitions max etc... ) ( )
Une fois vos mods finis associés le contextmenustrip à la datagriediew comme ceci ( )

Codage pour les mods ( ex : ON / OFF )
Code:
PS3.SetMemory((uint)(offset + (this.dataGridView1.CurrentRow.Index * intervalle)), new byte[] { 0xff, 0xff });

Etape N° 3 ( Finale ) :

Tout d'abord clické n'importe où dans la form puis inseré ce codage :
Code:
public static string ClientNames(uint client)
        {
            return PS3.Extension.ReadString(0x1780DD8 + (client * 0x5808));
        }

J'ai pris l'exemple de Black Ops 2 pour les offsets.
Code:
0x1780DD8
Code:
0x5808

Ensuite double cilcké sur vôtre boutons " Get Name " . Puis inséré ce codage :
Code:
private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (this.dataGridView1.RowCount == 1)
            {
                this.dataGridView1.Rows.Add(11);
            }
            for (uint i = 0; i < 12; i++)
            {
                this.dataGridView1[0, Convert.ToInt32(i)].Value = i;
                this.dataGridView1[1, Convert.ToInt32(i)].Value = ClientNames(i);
            }

Résultat final :

h73ooZu.png


Si vous voulez le même tuto mais par une listview allez voir celui de @iHax I Sidradi :
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-creation-dune-listeview-all-clients.286779/
GG ! ☻
 
Bonjour :RG:

Aujourd'hui je vais vous montrer un tuto simple mais qui vous servira.​

Etape N°1 :

Allez dans la boîte à outils puis sélectionné une datagriedview ( )
Ensuite appuyé sur la petite flêche en haut à droite ( )
Puis vous ajoutez 2 colonnes ( ) & ( )
La première seras & la seconde Client Name. ( )

Etape N°2 :

Allez de nouveaux dans la boîte à outils puis sélectionné " contextmenustrip" ( )
Ensuite ajouté sur le contextmenustrip vos mods ( ex: godmode, munitions max etc... ) ( )
Une fois vos mods finis associés le contextmenustrip à la datagriediew comme ceci ( )

Codage pour les mods ( ex : ON / OFF )
Code:
PS3.SetMemory((uint)(offset + (this.dataGridView1.CurrentRow.Index * intervalle)), new byte[] { 0xff, 0xff });

Etape N° 3 ( Finale ) :

Tout d'abord clické n'importe où dans la form puis inseré ce codage :
Code:
public static string ClientNames(uint client)
        {
            return PS3.Extension.ReadString(0x1780DD8 + (client * 0x5808));
        }

J'ai pris l'exemple de Black Ops 2 pour les offsets.
Code:
0x1780DD8
Code:
0x5808

Ensuite double cilcké sur vôtre boutons " Get Name " . Puis inséré ce codage :
Code:
private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (this.dataGridView1.RowCount == 1)
            {
                this.dataGridView1.Rows.Add(11);
            }
            for (uint i = 0; i < 12; i++)
            {
                this.dataGridView1[0, Convert.ToInt32(i)].Value = i;
                this.dataGridView1[1, Convert.ToInt32(i)].Value = ClientNames(i);
            }

Résultat final :

h73ooZu.png


Si vous voulez le même tuto mais par une listview allez voir celui de @iHax I Sidradi :
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-creation-dune-listeview-all-clients.286779/
merci du partage :)
 
Retour
Haut